Immobilier – L’avantage d’un courtier et ses ressources

Jean-Francois Blanchard-billet-immobilier Photo-publiee-par-INFOSuroit-com_(Jean-François Blanchard) – Depuis l’automne dernier sur INFOSuroit.com, j’ai le bonheur, avec les membres de l’Équipe Jean-François Blanchard Re/Max Défi [1996] JFB, de vous entretenir du domaine de l’immobilier. Sur une base informative, je touche semaine après semaine, différents sujets allant de la vente, l’achat, le financement d’une propriété résidentielle, commerciale ou industrielle.

Des données comparatives sur les territoires, des conseils sur le financement, les actes notariés et autres. En tout temps vous pouvez rejoindre les membres de notre équipe afin de nous inviter à approfondir un sujet.

Avec le retour du beau temps, la saison des “visites libres” et de la vente de maisons et condos est en effervescence. Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une propriété ou vendre la vôtre, vous sauverez du temps et de l’argent en faisant affaire avec un courtier immobilier certifié. Que ce soit pour l’évaluation de la valeur marchande d’une propriété en lien avec le marché dans un secteur précis ou pour toute question sur les aspects légaux d’une promesse d’achat, le courtier immobilier est formé pour vous donner les réponses les plus à jour .

Un des gros avantages à faire équipe avec un courtier immobilier professionnel est la protection légale en cas de fraude qui évite les mauvaises situations à la suite d’un imbroglio avec l’autre partie (acheteur ou vendeur). En effet, vous pourrez avoir l’esprit en paix puisque vous bénéficierez automatiquement d’une protection légale en cas de fraude, d’opération malhonnête ou de détournement de fonds ou de biens, lors d’une transaction immobilière puisque vous serez admissible au Fonds d’indemnisation.

souris-ordinateur-surf-internet-web-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Depuis plusieurs mois voire plusieurs années, l’avantage d’Internet pour la recherche et la vente de propriété est extraordinaire. En faisant affaire avec un courtier immobilier reconnu et particulièrement avec un courtier Re/Max, vous obtiendrez une visibilité accrue, de loin la meilleure sur le marché. Les courtiers Re/Max du Québec bénéficient du site immobilier le plus visité au Québec, par ricochet, la meilleure visibilité sur le Web. Plus de 2,5 millions de visites par mois, dont 630 000 visiteurs uniques mensuellement selon comScore media metrix. Une performance qui n’est pas étrangère à notre affiliation en 2011 avec le géant de l’immobilier. Le réflexe des acheteurs est de consulter le site Internet de Re/Max.  Le potentiel est là pour les acheteurs et les vendeurs.

La force d’un courtier est donc de vous donner accès à des ressources et de ne rien négliger.

Cette chronique est rendue possible grâce à la recherche et la collaboration d’INFOSuroit.com. Pour obtenir plus d’information sur le domaine de l’immobilier tant au niveau résidentiel, agricole, commercial ou industriel, consultez le site Internet de l’Équipe Jean-François Blanchard Re/Max Défi [1996] JFB ou rejoignez-nous au 450-267-4234.

_____________________________

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, voici quelques-uns de nos billets immobiliers précédents :


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît
Entrepreneuriat – Inauguration de la Microbrasserie la Centrale à Beauharnois Entrepreneuriat – Inauguration de la Microbrasserie la Centrale à Beauharnois
Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion
Présence marquée de l’agrile du frêne à Valleyfield Présence marquée de l’agrile du frêne à Valleyfield
Malgré la chaleur, plus de 2000 personnes au 75e Pique-nique Holstein Québec Malgré la chaleur, plus de 2000 personnes au 75e Pique-nique Holstein Québec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.