Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

À découvrir : Spa détente Les Chutes de Franklin

Spa et detente Chutes de Franklin cascade riviere aux Outardes Photo courtoisie SpaFranklin_com(Jean-Pierre Major, article mis à jour le 29 octobre 2015) – Dans le cadre de la série d’articles du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent sur l’agrotourisme et l’entrepreneuriat, INFOSuroit vous propose la découverte d’un lieu magnifique pour se ressourcer : le Spa détente Les Chutes de Franklin.

Située au coeur de la magnifique région du Haut-Saint-Laurent en bordure de la rivière aux Outardes, le Spa détente Les Chutes de Franklin propose un site unique, intime et très chaleureux. Au menu : des bains, saunas, aires de détente et installations efficaces avec une belle cascade sur pierres naturelles, un décor magique et un bâtiment qui a de l’histoire puisque sa construction originale date de 1840 !

Des services de qualité dans un lieu unique !

Spa et detente Chutes de Franklin batiment prinicipal Photo courtoisie SpaFranklin_comSur place, la patronne Arielle Benny a prévu toutes les attentions pour faire de votre expérience au Spa détente Les Chutes de Franklin un succès :

  • Bains extérieurs
  • Sauna vapeur (hammam) et sa douche nordique
  • Sauna sec aux pierres volcaniques
  • Bassin d’eau froide et sa chute
  • Accès à la rivière et son bassin
  • Aires de détente à l’intérieur

Pour vous donner une idée des lieux, voici un lien YouTube d’une vidéo promotionnelle réalisée en 2014 par le réputé et talentueux photographe Deny Cardinal :

Idéal en toutes saisons, mais particulièrement l’automne pour un plein d’énergie avant l’hiver, le Spa détente Les Chutes de Franklin offre beaucoup en terme de relaxation et ressourcement. De plus ces temps-ci, les couleurs d’automne dans les arbres sont un élément additionnel apprécié.

Spa et detente Chutes de Franklin tables de massages Photo courtoisie SpaFranklin_comParmi les différents services, l’entreprise offre une grande panoplie de massages (détente, thérapeutique, aux pierres chaudes, sur chaise, etc.). L’accès au site est abordable à 45 $. Après 17 h, le tarif d’accès au Spa détente Les Chutes de Franklin est à 35 $.

Situé précisément au 1223, de la route 202 au coin du chemin Grimshaw à Franklin (dans le Hameau de Bridgetown), le Spa détente Les Chutes de Franklin est à seulement 5 kilomètres du réputé Camping du Lac des Pins sur la route 201 à Franklin.

Les heures d’ouverture varient selon les saisons. Dès le 1er octobre, l’endroit sera en opération du jeudi au lundi. Les réservations sont toujours de mises afin que le personnel prépare bien votre séjour au Spa détente Les Chutes de Franklin.

Plus d’informations au 450-827-8555 ou en visitant le site Web SpaFranklin.com.

______

Les billets sur l’entrepreneuriat et l’agrotourisme sont présentés en collaboration avec le CLD du Haut-Saint-Laurent et mettent de l’avant les producteurs, artisans et entrepreneurs de la région. En attendant notre prochain article, consultez le site Web du CLD du Haut-Saint-Laurent. Vous pouvez également lire ou relire nos billets précédents :

 


Share
Posté dans: Billets CLD Haut-St-Laurent, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Un Prix Performance en vue pour Beauharnois-Salaberry Un Prix Performance en vue pour Beauharnois-Salaberry
Un «Employeur Remarquable»  au 16e Salon de l’emploi Un «Employeur Remarquable» au 16e Salon de l’emploi
Les Vergers Ivahnöe Faille, des pommes et bien plus Les Vergers Ivahnöe Faille, des pommes et bien plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.