Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Magasin F. Ratté : 60 ans en affaires au centre-ville d’Ormstown

magasin F_Ratte 46 Lambton Ormstown sept2017 Photo INFOSuroitLe Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent soutient l’entreprenariat régional de différentes façons notamment en publiant sur INFOSuroit.com des billets sur des entreprises d’ici. La diffusion de ces portraits d’entreprises est une façon de démontrer la vitalité et la force de l’entrepreneuriat dans le Haut-Saint Laurent. Le nouveau billet met à l’avant-plan cette fois, le Magasin F. Ratté du centre-ville d’Ormstown.

Bien établi depuis près de 60 ans maintenant, le Magasin F. Ratté est l’endroit incontournable pour des fournitures en tous genres. F. Ratté impressionne avec son éventail de produits de bureau et accessoires informatiques, articles de nettoyage pour la maison et les entreprises, outils, matériel d’arts plastiques, des accessoires pour la couture, pour la décoration, des rideaux, des stores, douillettes, des produits d’artisanat, des jouets, des vêtements, et plus encore. Le Magasin F. Ratté est une vraie caverne d’Ali Baba avec de nombreux articles et produits répartis sur trois étages.

«Notre magasin est reconnu comme étant un commerce de variétés. Nous nous spécialisons surtout avec des produits de bureau, de la laine à tricoter, ainsi que des produits de cuisine et de décoration. Nous avons des clients partout en région et aussi, jusqu’à la Rive-Sud de Montréal. C’est une fierté pour moi de continuer d’opérer le magasin instauré en 1958 par mon père, Fernand», souligne le propriétaire, François Ratté.

Magasin_F_Ratte a Ormstown differents articles Photos INFOSuroit

Le Magasin F. Ratté du 46 rue Lambton à Ormstown offre non seulement des produits qui répondent à la communauté, mais également un service attentionné et l’expertise de son personnel. Depuis 1958, plus de 5 millions de personnes qui ont franchi les portes du Magasin F. Ratté.

Magasin_F_Ratte rue Lambton Ormstown Photo souvenir et annonce courtoisie CLDHSLLongtemps identifié, comme un magasin où l’on trouvait des articles à 5 cents, 10 cents, 15 cents et jusqu’à 1 $, F. Ratté a, au fil du temps, élargi son éventail de produits qui comprend des marques tels Black & Decker, Brother, Canon, Denalt, Hallmark, HP, Phentex, Proctor-Silex, Roots, Rubbermaid, Thermos, Vileda, Wonderbra et plus.

Peu importe ce que vous cherchez, il y a de fortes chances que vous trouverez chez F. Ratté. Grâce à la relation d’affaires avec Club Express, il est aussi possible de faire livrer vos commandes effectuées en ligne à partir du site internet www.fratte.com. La livraison se fait même partout au Canada! Pour les nouvelles les plus récentes de ce commerce hors de l’ordinaire, visitez la page Facebook Magasin-F-Ratte.

En terminant soulignons que le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent offre plusieurs programmes d’aide aux entreprises, ce qui permet un accompagnement personnalisé des entrepreneurs dans le développement de leur organisation. Pour en savoir plus, visitez le site internet cldhsl.ca, ou composez le 450 264-5252.

______

Les billets sur l’entrepreneuriat sont présentés en collaboration avec le CLD du Haut-Saint-Laurent et mettent de l’avant les entrepreneurs, producteurs et artisans de la région. Vous pouvez lire (ou relire) quelques-uns des portraits d’entreprises précédemment publiés :

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Billets CLD Haut-St-Laurent, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sensibilisation et outils pour la gestion des matières résiduelles Sensibilisation et outils pour la gestion des matières résiduelles
Un retour dans le passé au Magasin général d’Athelstan Un retour dans le passé au Magasin général d’Athelstan
Dès le 19 novembre, 11e édition du Sapin du Petit Bonheur Dès le 19 novembre, 11e édition du Sapin du Petit Bonheur
Inauguration d’un nouveau parc-école à Ormstown Inauguration d’un nouveau parc-école à Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.