Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown

https://www.infosuroit.com/wp-content/uploads/2017/09/Taverne_de_la_ferme-Ormstown-Photo-courtoisie-CLD-HSL.jpgIl y a de l’effervescence dans la région et pour en témoigner Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent, fier supporteur de l’entrepreneuriat, présente régulièrement sur INFOSuroit.com des portraits d’entreprises du territoire. Le billet de cette semaine met à l’avant-plan le nouveau resto-pub La Taverne de la ferme.

Située dans les anciens locaux du restaurant Le Riverain juste aux côtés du pont au coeur d’Ormstown, La Taverne de la ferme fait tourner les têtes depuis son ouverture officielle le 1er juin dernier. Summer Eastwood, la propriétaire, ainsi que son équipe ont misé sur un décor style chic, épuré et moderne pour épater la galerie.

taverne_de_la_ferme Ormstown interieur Photo via CLD« Les gens qui me connaissent savent que depuis des années, j’avais en tête, un jour, d’ouvrir un petit pub local à Ormstown. J’ai toujours pensé que c’est ce qui manquait à notre village et je me suis finalement lancée dans cette superbe aventure. Je voulais faire de ma Taverne le genre d’endroit amusant, excitant, où tout le monde se connaît, où les gens s’appellent par leur prénom, et où il fait bon s’amuser », explique Madame Eastwood, la propriétaire.

Bières d’ici et d’ailleurs, dégustations et spectacles

bourbon scotch biere Taverne_de_la_ferme Ormstown Photo via CLDEn plus de copieux repas avec de nombreux produits du terroir, La Taverne de la ferme offre une grande sélection de produits alcoolisés de la région du Haut-Saint-Laurent, de la Montérégie, d’ailleurs au Québec, ainsi que les grandes marques mondiales. L’inventaire est d’ailleurs souvent renouvelé pour plaire davantage aux amateurs. Avec l’automne qui frappe aux portes, il sera possible de déguster de nouvelles saveurs de bières un peu plus noires ou encore à la citrouille. On retrouve aussi un éventail de plusieurs grands vins de même qu’un menu cocktails.

La programmation de ce pub comprend des soirées-spectacles ainsi que des Jams du dimanche après-midi, les premiers dimanches du mois, qui mettent en vedette des musiciens locaux.

« Le fait de tenir des spectacles dans le pub amène un autre aspect festif au cœur du village. Avoir des spectacles en direct rend la Taverne encore plus animée et vivante et c’est ce que ma clientèle semble particulièrement apprécier », souligne Summer Eastwood.

Taverne _de_la_ferme a Ormstown terrasse Photo courtoisieLes heures d’ouverture de La Taverne de la Ferme sont les jeudis de 11 h à 23 h, les vendredis de 11 h à 1 h, les samedis de midi à 1 h, ainsi que les dimanches de midi à 23 h.

Notez que vous pouvez procéder à une réservation en ligne via le site www.tavernedelaferme.ca. Pour ne rien manquer, vous pouvez aussi suivre l’équipe de la Taverne sur les médias sociaux, notamment sur Facebook et Instagram.

Rappelons que le CLD a comme principal mandat le regroupement et la coordination des différents services d’aide à l’entrepreneuriat, tout en élaborant différentes stratégies qui permettent le développement économique du Haut-Saint-Laurent. Le CLD propose un soutien efficace, que ce soit pour répondre aux interrogations des entrepreneurs ou encore les aider dans leur cheminement.

Vous pouvez aussi lire (ou relire) quelques-uns des portraits d’entreprises précédemment publiés :

_____________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Billets CLD Haut-St-Laurent, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Serenplicity, savonnerie artisanale et boutique de cadeaux Serenplicity, savonnerie artisanale et boutique de cadeaux
L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée
Un café-rencontre avec la députée Anne Quach Un café-rencontre avec la députée Anne Quach
9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège 9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.