Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Entrepreneuriat 2015 – VNation vise les sportifs

VNation quartier general a Vaudreuil-Dorion Photo courtoisie VNation(Jean-Pierre Major) – INFOSuroit.com en collaboration avec les CLD du Haut-Saint-Laurent, de Roussillon et de Vaudreuil-Soulanges et le CJE de Châteauguay-La Prairie présente des portraits des gagnants locaux du Concours québécois en entrepreneuriat. En vedette cette fois, VNation une jeune entreprise qui s’est illustrée au volet local parrainé par le CLD de Vaudreuil-Soulanges.

La dynamique compagnie de Jonathan Martel s’est signalée dans la catégorie Commerce. Comme 14 autres jeunes entreprises de la Montérégie-Ouest, VNation sera de la finale régionale le 30 avril au Centre Multisports et pourrait accéder au Gala national en juin à Québec.

joueurs Avalanches du Colorado avec chandail hoodies VNation Photo courtoisie VNation

Des joueurs de L’Avalanche du Colorado avec leur Hoodies VNation Photo courtoisie

VNation offre des vêtements sports tels que chandails de type Hoodies (100% polyester), casquettes New Era, T-Shirts, tuques, uniformes sportifs et Shorts (100% polyester). VNation existe officiellement depuis août 2014 et a pris véritable son envol après que des joueurs d’équipes de sports professionnels aient décidé de porter fièrement des Hoodies VNation. C’est le cas notamment de plusieurs hockeyeurs de l’Avalanche du Colorado de la LNH dont Nathan MacKinnon, Gabriel LandeskogJarome Iginla, Maxime Talbot, Daniel Brière, Erik Johnson et Patrick Bordeleau.

Des joueurs de deux équipes de LHJMQ ont aussi adopté le look VNation. Plusieurs équipes de niveaux collégiales et universitaires portent aussi des vêtements VNation.

L’entreprise de Vaudreuil-Dorion a une feuille de route impressionnante en quelque mois à peine.

Jonathan_Martel de VNation au CLDVS Photo INFOSuroit_comJonathan Martel qui dirige VNation a étudié en Techniques administratives et poursuit actuellement des études en Gestion de commerce au Collège de Valleyfield. Grand sportif depuis des lunes, Jonathan Martel est connu de plusieurs personnes de la région par son implication dans différentes activités sportives notamment en ballon-balai (ballon sur glace). Avec ses vêtements, VNation est en mesure d’aider les organisations sportives, les clubs sociaux et les équipes d’établissements scolaires à développer un sentiment d’appartenance.

La page Facebook VNation est un incontournable pour voir l’étendue de la gamme de produits et apprendre les dernières nouvelles concernant l’entreprise de Jonathan Martel.

Vetements VNation chandails tuques casquettes Photo Sebastien_GervaisVNation sera donc de la finale montérégienne du 17e Concours québécois en entrepreneuriat le 30 avril au Centre Multisports à Vaudreuil-Dorion et qui sait, peut-être de la finale nationale en juin à Québec. Nous pourrons voir sous peu si le slogan de l’entreprise VNation “La victoire t’appartient” sera une fois de plus efficace !

____

Vous pouvez lire ou relire d’autres articles sur de jeunes entreprises sélectionnées pour la finale montérégienne 2015 du Concours québécois en entrepreneuriat ou encore lire ou relire des articles en lien avec les éditions précédentes du concours :

_____________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Concours québécois entrepreneuriat, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée
Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion
L’entreprise SG Ceresco de St-Urbain-Premier change de mains L’entreprise SG Ceresco de St-Urbain-Premier change de mains

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.