Une soirée Reconnaissance pour l’entrepreneuriat d’ici

Concours-quebecois-en-entrepreneuriat-logo-publie-par-INFOSuroitUne soirée reconnaissance est organisée le 10 avril prochain sous la forme d’un 5 à 7 à la salle du Café chez Rose du Collège de Valleyfield pour rendre hommage aux entrepreneurs de chez-nous.

Animée par Mme Janick Tétreault-Moïse, elle-même entrepreneure, cette soirée mettra en lumière l’importance de l’entrepreneuriat sur notre territoire.

Le CLD Beauharnois-Salaberry, le Carrefour Jeunesse emploi Beauharnois-Salaberry, le Forum Jeunesse Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et le CLD du Haut-Saint-Laurent s’étaient donné pour mission d’encadrer et de promouvoir localement la 15e édition du Concours québécois en entrepreneuriat.

Ce concours à vocation nationale a pour objectif de développer la culture entrepreneuriale au Québec par le déploiement et la reconnaissance de nouvelles entreprises, incluant la relève d’entreprises, et de projets entrepreneuriaux en milieu scolaire.

Le concours a officiellement pris fin hier (18 mars), moment limite pour déposer un projet.

Cafe Chez Rose enseigne College de Valleyfield Photo INFOSuroit_comLa suite de l’aventure se fera donc au Café chez Rose le 10 avril avec les célébrations pour les entrepreneurs s’étant distingués dans les différentes catégories soit : bioalimentaire, commerce, économie sociale, exploitation, transformation et production, innovations technologiques et techniques, services aux entreprises et en terminant, services aux individus.

Lors de cette soirée, plusieurs prix en argent et en services seront remis. Les lauréats se verront ouvrir les portes du gala régional (Montérégie), où ils auront la chance de gagner leur place au gala national. Rappelons que la présidence d’honneur du volet local du Concours québécois en entrepreneuriat a été confiée à Pascal Dupuis président de JR Mécanique et des Industries JPB.

Pour connaître les gagnants il faudra être là le soir du 10 avril à la salle du Café chez Rose du Collège de Valleyfield. Une belle aventure à suivre…

Les participants, leurs parents et amis ainsi que les représentants d’entreprises peuvent réserver leur participation pour la soirée auprès du CLD Beauharnois-Salaberry, en composant le 450-373-2214, poste 130.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie
Un été tout en plein air au canal de Soulanges Un été tout en plein air au canal de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.