Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Entrepreneuriat : Clinique podiatrique Pascale Laperrière gagne au régional

Clinique podiatrique Pascale Laperriere salle d examen Copyright Photo CPPL(Jean-Pierre Major, article mis à jour le 30 avril 2015) – La Clinique Podiatrique Pascale Laperrière de Vaudreuil-Dorion a remporté la finale montérégienne de la 17e édition du Concours québécois en entrepreneuriat le 30 avril.

La Clinique Podiatrique Pascale Laperrière sera donc de la finale nationale en juin prochain à Québec.

INFOSuroit.com en collaboration avec les CLD du Haut-Saint-Laurent, de Roussillon et de Vaudreuil-Soulanges et des CJE de Beauharnois-Salaberry et de Châteauguay-La Prairie présente des portraits des gagnants du Concours. Clinique Podiatrique Pascale Laperrière est l’une des quatre entreprises sélectionnées en Montérégie-Ouest et l’une des six entreprises lauréates au volet local de Vaudreuil-Soulanges. Autant au niveau local que régional, la jeune entreprise s’est signalée dans la catégorie Service aux individus.

La Clinique Podiatrique du Docteure Pascale Laperrière a vu le jour en février dernier et offre aux gens de la région des services variés pour les pieds. La clinique à la fine pointe de la technologie est située au 458 avenue Saint-Charles, local 200 à Vaudreuil-Dorion.

Concours entrepreneuriat 2015 Dre Pascale_Laperriere au CLDVS Photo INFOSuroit_comPascale Laperrière a toujours voulu travailler à son compte. Celle qui a choisi le secteur de Vaudreuil-Soulanges pour s’établir en affaires à cause de l’énorme potentiel de croissance de la région a fait son doctorat au Centre universitaire de soins podiatriques de l’Univeristé du Québec à Trois-Rivières.

Après quatre ans d’études, son stage s’est déroulé durant quatre mois à New York. Depuis Mme Laperrière a travaillé dans des cliniques établies notamment sur la Rive-Sud de Montréal.

La région du Suroît compte donc sur une nouvelle entreprise spécialisée en podiatrie.

Clinique podiatrique Pascale Laperriere poste d accueil Copyright Photo CPPL

Réception de la Clinique podiatrique Pascale Laperrière Photo courtoisie

Que ce soit pour des orthèses plantaires, pour des soins appropriés aux personnes atteintes de diabète, verrues plantaires, ongles incarnés, pour un examen biomécanique ou simplement pour des soins de pieds (callosités, cors et ongles), la Clinique Podiatrique Pascale Laperrière est en mesure d’offrir des services de premier plan. L’analyse de la démarche, le suivi d’un enfant en podopédiatrie, le traitement de verrues plantaires et de mycoses (pied d’athlète et ongles) font partie du quotidien de Dre Laperrière.

Julien_Turcotte du CLD VS et Dre Pascale_Laperriere de la Clinique podiatrique Photo courtoisieLe 14 avril dernier, la Clinique Podiatrique Pascale Laperrière a été sélectionnée en tant qu’entreprise gagnante Service aux individus par les membres du jury de Vaudreuil-Soulanges. Dre Pascale Laperrière a reçu son prix au CLD Vaudreuil-Soulanges des mains du directeur général de l’organisme Julien Turcotte.

Bravo à la Clinique Podiatrique Pascale Laperrière qui fait partie des 4 lauréats de la Montérégie-Ouest et représentera la région au Gala national du Concours québécois en entrepreneuriat le 18 juin prochain à Québec.

Pour en savoir plus sur l’entreprise de Dre Laperrière, vous pouvez visiter le site Internet Clinique Podiatrique Pascale Laperrière ou encore sa page Facebook.

____

Vous pouvez lire ou relire d’autres articles sur de jeunes entreprises sélectionnées pour la grande finale montérégienne du 17e Concours québécois en entrepreneuriat ou encore sur des articles en lien avec les éditions précédentes :


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Châteauguay, Concours québécois entrepreneuriat, Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Journée P du Parrainage civique au parc de la Maison-Valois La Journée P du Parrainage civique au parc de la Maison-Valois
Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée
Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion Campagne de sécurité : Priorité piétons! à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.