Affaires : nouvelle clinique de massothérapie à Huntingdon

clinique Masso_Solution rue King a Huntingdon de profil Photo courtoisie CLDHSLIl y a de l’effervescence dans le Haut Saint-Laurent et cela en toute saison. Pour en témoigner, le Centre local de développement (CLD), fier supporteur de l’entrepreneuriat, présente régulièrement sur INFOSuroit des portraits d’entreprises du territoire. Le billet de cette semaine met à l’avant-plan la clinique de massothérapie Masso Solution nouvellement ouverte au 15, rue King à Huntingdon.

Karine Lamoureux, propriétaire de la Clinique de massothérapie Masso Solution, est diplômée de l’Académie de Massage scientifique depuis 2014. Elle se maintient toujours à l’affût des formations axées sur les traitements thérapeutiques que ce soit pour soulager des douleurs dues à de mauvaises postures ou à la suite de blessures, sans compter bien sûr les massages de détente ou autres traitements spécialisés.

« J’ai suivi plusieurs formations qui me permettent d’offrir non seulement des traitements particuliers pour contrer les blessures ou autres traitements thérapeutiques, mais aussi des massages aux femmes enceintes, aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’aux enfants. Ma pratique se veut englobante, respectueuse et à l’écoute des besoins de mes clients », souligne la massothérapeute.

Traitements privés en entreprise
Karine Lamoureux opère depuis tout récemment dans son nouvel emplacement situé au 15 rue King à Huntingdon, mais sachez qu’elle se déplace aussi en entreprise pour des massages sur chaise.

« La grande majorité des gens qui travaillent dans des bureaux passent en général plus de sept heures par jour en position assise. Un simple massage sur chaise de 10 ou 15 minutes pendant l’heure du lunch ou encore durant une pause d’avant-midi ou d’après-midi procurera un certain regain d’énergie aux employés en plus de les détendre », souligne la propriétaire. Les massages sur chaise en entreprise sont un service qui gagne en popularité depuis quelques années. D’ailleurs, les employeurs qui seraient intéressés à offrir ce service sont invités à communiquer directement avec Madame Lamoureux au 514.831.9077.

La nouvelle clinique de massothérapie Masso Solution sur la rue King à Huntingdon est ouverte du lundi au vendredi sur rendez-vous. Que ce soit pour un simple moment de détente ou encore pour des traitements thérapeutiques, n’hésitez pas à contacter Karine Lamoureux qui se fera un plaisir de vous accueillir dans ses nouvelles installations.

Promotion en cours
Pour célébrer la récente ouverture de son nouveau local, Karine Lamoureux a annoncé une promotion pour tout le mois de novembre. En communiquant avec Mme Lamoureux d’ici la fin du mois, vous obtiendrez un massage de 60 minutes au coût de 50 $ seulement. Une bonne idée de cadeau à l’approche du temps des fêtes.

clinique Masso_Solution logoPour plus de détails, consultez la page Facebook Clinique de massothérapie Masso Solution. Prochainement le site Web www.massosolution.ca sera en ligne et permettra d’ajouter de la visibilité et de l’information sur les différents soins disponibles à la nouvelle clinique de massothérapie de Huntingdon.

Rappelons que le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a comme principal mandat le regroupement et la coordination des différents services d’aide à l’entrepreneuriat, tout en élaborant différentes stratégies qui permettent le développement économique de la région. Grâce à plusieurs programmes d’aide aux entreprises ainsi qu’à son équipe spécialisée et dynamique, le CLD propose un soutien efficace, que ce soit pour répondre aux interrogations des entrepreneurs ou encore les aider dans leur cheminement.

Vous pouvez aussi lire (ou relire) quelques-uns des portraits d’entreprises précédemment publiés :


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Billets CLD Haut-St-Laurent, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent Bilan annuel positif pour le CLD du Haut-Saint-Laurent
Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges
Mary Shewchuk présidera la soirée Distinctions Bénévoles 2018 Mary Shewchuk présidera la soirée Distinctions Bénévoles 2018
Défi OSEntreprendre – Les gagnants du Haut-Saint-Laurent : Défi OSEntreprendre – Les gagnants du Haut-Saint-Laurent :

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.