Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une région qui rayonne, ça vaut de l’or !

Didier_Godbout un des amabassadeurs campagne Beauharnois-Salaberry Photo courtoisie

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de l’ambassadeur Didier Godbout

(JG) – La campagne promotionnelle majeure pour la région de Beauharnois-Salaberry-de-Valleyfield dresse un bilan positif de ses premières offensives.

On a vu la région à la télévision, dans les journaux, sur le Web et les médias sociaux. De plus, les portraits vidéo des ambassadeurs – Master Bougaricci, Alexandre Daneau, Marc Lupien, Karine Dagenais et Didier Godbout – ont été visionnés près de 350 000 fois. Plus de 3 000 personnes suivent désormais la page Facebook et le compte Instagram Ça vaut de l’or.

De l’affichage numérique a été réalisé dans les terminus du centre-ville de Montréal, de Longueuil et de Lucien-L’Allier. L’équipe promotionnelle a sondé près de 1 500 individus dans sept événements de la région, en plus d’être présente à la Foire nationale de l’emploi.

Toutes ces actions dirigeaient les curieux au cavautdelor.com. Au moment d’écrire ces lignes, le site a été visité par près de 50 000 personnes, dont plus de 75 % sont âgés de moins de 44 ans. La majorité habite les villes de Montréal, Laval, Longueuil, Vaudreuil-Dorion et Châteauguay.

« C’est en plein notre public cible », affirme la chef du Service des communications et des relations avec la communauté du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, madame Geneviève Boileau. Cette dernière s’implique au sein du Comité régional de coordination des communications, chargé de rassembler les partenaires et de diriger la campagne.

Rappelons que le but de cette vaste campagne de communication soutenue par plus de 50 partenaires est de montrer le potentiel de la région aux gens qu’ils l’habitent comme aux visiteurs, et d’ainsi attirer de nouveaux résidents et travailleurs.

« C’est un travail de longue haleine, mais nous arrivons à attirer l’attention et à tirer notre épingle du jeu », précise le préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry, monsieur Yves Daoust.

À surveiller

On prévoit de nouvelles offensives durant l’année, notamment en lien avec la diffusion de la capsule sur l’ambassadrice Émilie Brisson. L’équipe promotionnelle se rendra également au Salon ExpoHabitation de Montréal en février prochain.

« Nous aurons des annonces très intéressantes par rapport à l’emploi sous peu, s’avance la directrice générale du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry, madame Joanne Brunet. On confirme avec ces bonnes nouvelles la position stratégique de notre région et la pertinence de Ça vaut de l’or. »

____

En lien avec la campagne promotionnelle Ça vaut de l’or sur la région de Beauharnois-Salaberry, vous pouvez lire ou relire :

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier
L’Écomarché de l’île : un rendez-vous écoresponsable! L’Écomarché de l’île : un rendez-vous écoresponsable!
Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France
Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.