NousTV, la nouvelle image de CogecoTV

En ce début de saison télévisuelle, Cogeco a dévoilé avec fierté sa nouvelle programmation et sa nouvelle image NousTV lors d’un 5 à 7 au café culturel La Factrie à Salaberry-de-Valleyfield.

Lancement NousTV Valleyfield a LaFactrie Photo courtoisie

Daniel Brunet, Geneviève Chenail, Mélanie Blais, Nathalie Descoteaux et Jacques Nocera de l’équipe NousTV Valleyfield

Les 15 stations CogecoTV du Québec porteront désormais l’appellation NousTV et désigne, de façon notoire, leur appartenance à la communauté et leurs émissions réalisées grâce à l’implication active de la population et des organismes du milieu.

Une des émissions phares dans la région Autrement Vu, fait aussi peau neuve et devient maintenant Connecté Valleyfield. À travers le Québec, chaque station NousTV aura maintenant ce format d’émission pour présenter ses nouvelles locales et régionales. Bien entendu, l’émission aura comme mandat spécial cette saison la couverture des élections municipales pendant l’automne avec une émission en direct le soir des élections le dimanche 5 novembre.

De nouvelles séries font également leur apparition sur tout le réseau de NousTV : l’humour sera à l’honneur dans Les soirées Microbrasserire, produit à Rimouski et Made in Laurentides vous présentera différentes entreprises dont les produits et services se démarquent, tant dans la région des Laurentides qu’à la grandeur de la province. Malgré plusieurs nouveautés cet automne, sachez que vous pourrez également renouer avec les grands classiques qui seront de retour, dont Chanson Via Country, Ça Roule.tv et Chassomaniak.

Des exclusivités à Valleyfield

Sur le plan local, des émissions exclusives font partie intégrante de la grille horaire automnale. C’est le cas, entre autres, de Ma foi, c’est vrai qui revient pour une 10e saison toujours animée par l’abbé André Lafleur. Parmi les autres émissions qui reviennent, notons Capsule financière avec Sylvain Marleau, Qi-Gong yoga avec Francis Renaud, les séances du Conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield, Une fenêtre sur ma foi, À livre ouvert, et le Télé-Bingo du Centre d’action bénévole de Valleyfield.

Produites par Csur la télé, les émissions Vaudreuil-Soulanges en spectacle et Les jeunes explorateurs proposerons aussi de belles découvertes à plusieurs égards.

Tous les détails de la programmation sont accessibles sur la page Facebook NousTV Valleyfield.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie
Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Le Père Noël débarque à la Place du marché de Beauharnois Le Père Noël débarque à la Place du marché de Beauharnois
30 bougies pour l’organisme Liberté de Choisir 30 bougies pour l’organisme Liberté de Choisir
Olivier Niquet en conférence à La Factrie, café culturel Olivier Niquet en conférence à La Factrie, café culturel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.