Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Retour des bourses étudiantes Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Bourse Desjardins etudiant au sommet montagne Photo courtoisie Desjardins VSLa Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges annonce le retour du concours de bourses étudiantes qui permettra aux étudiants de niveau postsecondaire, membres Desjardins domiciliés dans la région de Vaudreuil-Soulanges, de courir la chance de remporter l’une des 50 bourses de 500 $ à 5 000 $.

La présidente du conseil d’administration de la Caisse, Madame Pauline Thauvette-Leroux, a tenu à souligner que ce concours annuel, organisé par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, permet aux étudiants d’obtenir un coup de pouce pour les encourager à poursuivre leurs études en vue d’obtenir un meilleur avenir :

« Pour bâtir la société de demain, on doit d’abord être en mesure d’encourager la relève qui se trouve actuellement dans un processus d’acquisition de connaissances. Le concours de bourses étudiantes existe pour donner un coup de pouce salutaire à celles et à ceux qui mettent tous les efforts en vue d’évoluer dans le marché du travail où leurs aspirations seront au rendez-vous. »

Bourse Desjardins 4 etudiants sommet montagne Photo courtoisie Desjardins VSInscriptions en ligne

Les étudiants qui souhaitent s’inscrire au concours de bourses étudiantes 2015-2016 n’ont qu’à remplir le formulaire de participation en ligne, accessible sur le site Internet de la Caisse Vaudreuil-Soulanges d’ici le 30 novembre 2015.

Des conditions d’admissibilité s’appliquent pour gagner l’une des bourses. Parmi celles-ci, mentionnons qu’il faut être membre Desjardins d’ici la fin du concours, le 30 novembre 2015; être étudiant de niveau postsecondaire (professionnel, collégial ou universitaire) à temps plein à l’automne 2015 ou au printemps 2016 et détenir une adresse permanente sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges.

Bourse Desjardins etudiante Photo courtoisie Desjardins VSLe tirage au sort s’effectuera au cours du mois de décembre. Les participants du concours recevront par la suite une communication leur indiquant s’ils ont gagné.

Remise des bourses lors de Brunch Desjardins

Mentionnons qu’il est impératif que les lauréats soient présents à l’un des deux brunchs Desjardins prévus dans la région, les samedis 30 janvier et 6 février 2016, alors que les 50 gagnants y seront accueillis pour recevoir leur bourse respective.

580 000 $ en bourses depuis 2009

Soulignons en terminant que depuis la fondation de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, en 2009, à la suite de la fusion des caisses locales, la Caisse a injecté jusqu’à ce jour un montant total de 580 000 $ distribués à 450 étudiants Vaudreuil-soulangeois.

En terminant, n’hésitez pas à partager cette nouvelle surtout s’il y a des étudiants de niveau postsecondaire (formation professionnelle, collégial et universitaire).

—–

Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Éducation, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Richard explorent… une autre aventure en famille Les Richard explorent… une autre aventure en famille
Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Beauharnois lance un concours photo sur Instagram Beauharnois lance un concours photo sur Instagram

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.