La SQ de Vaudreuil-Soulanges arrête quatre personnes dans une affaire de tentative de meurtre

La Sûreté du Québec a procédé hier et aujourd’hui à l’arrestation de quatre personnes relativement à une tentative de meurtre survenue le 31 octobre dernier, lors d’un party d’Halloween, dans une résidence unifamiliale de la rue Daoust à Hudson.

Vers 1 h, les policiers ont été informés qu’un coup de feu avait été tiré à l’intérieur de la résidence et qu’il y avait des blessés. À leur arrivée, ils ont constaté que trois individus avaient été atteints par un même projectile d’arme à feu. L’une des victimes était grièvement blessée. Les victimes sont aujourd’hui toutes rétablies.

Une enquête a été ouverte par l’Escouade régionale d’enquêtes de la SQ de Vaudreuil-Soulanges et plusieurs enquêteurs ont été mis à contribution. Le travail des policiers n’a pas été facile puisque les victimes et plusieurs témoins ont refusé de collaborer à l’enquête. Plus de 80 jeunes ont été rencontrés.

Les quatre suspects dans ce dossier, des hommes âgés de 18 à 20 ans, pourraient faire face à divers chefs d’accusations, dont tentative de meurtre, complot pour meurtre et agression armée. Ils sont détenus depuis leur arrestation et devaient comparaître au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield aujourd’hui.

L’enquête a permis d’établir que ces individus sont reliés au monde des stupéfiants et elle a de plus conduit à l’arrestation de quatre autres personnes pour trafic de drogues; soit une adolescente de 17 ans et trois hommes âgés de 16 à 20 ans.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis
Si un poste en santé et sécurité au travail (SST) vous intéresse… Si un poste en santé et sécurité au travail (SST) vous intéresse…
Deux journées Emplois pour étudiants et travailleurs saisonniers de Vaudreuil-Soulanges Deux journées Emplois pour étudiants et travailleurs saisonniers de Vaudreuil-Soulanges
Surplus de matières recyclables acceptés du 7 au 13 janvier dans Vaudreuil-Soulanges Surplus de matières recyclables acceptés du 7 au 13 janvier dans Vaudreuil-Soulanges
Vie communautaire et levée de fonds : Appel aux organismes Vie communautaire et levée de fonds : Appel aux organismes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.