Élections à Ste-Martine – Pierre Couture veut devenir conseiller municipal

PierreCouture candidat election a Sainte-Martine Photo courtoisie(Collaboration Adèle Major) – Une autre personne a décidé de poser sa candidature en vue d’occuper un poste de conseiller municipal à Sainte-Martine. Pierre Couture tentera sa chance afin d’occuper le siège numéro 4 lors de l’élection partielle du 9 novembre prochain.

Rappelons que les postes de maire et de quatre des six sièges de conseillers sont en jeu.

Pierre Couture réside à Sainte-Martine depuis 54 ans. Il se présente au poste 4, poste qui était occupé par Maude Laberge qui tentera sa chance à la mairie à la suite de la démission d’Éric Brault en août dernier. Pierre Couture est le deuxième candidat à annoncer vouloir occuper le siège numéro 4 au sein du conseil municipal. Carole Cardinal avait déjà annoncé sa candidature au début septembre.

Dans un communiqué, le nouveau candidat Pierre Couture explique qu’il prendra sa retraite en 2015 et pourra ainsi se consacrer entièrement à sa municipalité. Durant sa carrière, il a œuvré dans une multinationale comme Directeur des opérations pour l’ensemble du Canada ainsi que comme Directeur du développement des affaires.

Pierre Couture priorise la satisfaction des citoyens plutôt que la dépense de leur argent. Ce n’est pas d’hier que M. Couture s’intéresse à la vie municipale. Dans le passé, il a participé à plusieurs assemblées publiques du conseil et il a pris le temps de poser des questions en tant que citoyen.

Sainte-Martine logo officielPour les résidents de Sainte-Martine qui seraient intéressés à poser leur candidature afin de combler l’un des postes vacants au sein de leur municipalité, sachez que la date limite est le 10 octobre, à 16 h 30.

Les élections auront lieu le dimanche 9 novembre pour les postes 1, 2, 4 et 5 et pour le siège de maire de Sainte-Martine. Il y aura vote par anticipation le 2 novembre.

En lien avec ce sujet, vous pouvez lire ou relire :

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Jeux du Québec – Nombreux ambassadeurs pour promouvoir la candidature de Châteauguay Jeux du Québec – Nombreux ambassadeurs pour promouvoir la candidature de Châteauguay
Élections Canada – 21 candidats pour les 3 circonscriptions de la région ! Élections Canada – 21 candidats pour les 3 circonscriptions de la région !
La MRC souhaite la bienvenue au nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec La MRC souhaite la bienvenue au nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec
Appel aux artistes en vue d’expositions à la Galerie d’art Marie et Pierre Dionne Appel aux artistes en vue d’expositions à la Galerie d’art Marie et Pierre Dionne
4 premières pour Les Voisines… Messagères d’André Desrochers 4 premières pour Les Voisines… Messagères d’André Desrochers

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.