Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Contrôle animalier – Pas de vente de licences de porte-à-porte

chien bouledogue medaille ballon Photo Cocoparisienne via PixabayLes Services Animaliers de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield font une mise en garde aux propriétaires de chiens et chats ; il n’y a pas de vente de licence de porte-à porte autorisée actuellement sur le territoire. Les responsables de l’organismes de contrôle animalier tiennent aussi à rappeler à la population l’importance d’identifier leur animal de compagnie avec la médaille annuelle. Cette licence obligatoire permet de retracer le plus rapidement possible les propriétaires afin de permettre à l’animal le retour dans le confort de son foyer et de rassurer les citoyens à la recherche de leur compagnon.

Les citoyens peuvent se présenter aux locaux de l’organisme sur le boulevard Mgr-Langlois durant les heures d’ouverture pour se procurer une ou des licences. Vous pouvez également les acheter en ligne sur le site Internet Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield (www.sasdv.ca).

Pas de vente porte-à-porte

Bien que les Services Animaliers de Salaberry-de-Valleyfield rappellent qu’il n’y a aucune vente de médaille par du porte-à-porte en cette période de l’année.

services_animaliers_Valleyfield camion Photo courtoisie SdVIl est toutefois possible qu’un contrôleur animalier des Services Animaliers se présente à votre domicile, à des fins de vérifications, mais en tout temps celui-ci sera identifié en tant qu’employé et se déplace également à bord d’un véhicule dûment identifié au logo des Services Animaliers.

Chaque employé, lors de la période de recensement, possède également une carte émise par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, utilise du matériel au logo des Services Animaliers et ne poursuit pas ses démarches après 19 h.

Les citoyens sont invités à être vigilants et à garder en tête qu’aucune vente par porte-à-porte n’a lieu présentement. En cas de doute, vous pouvez communiquer avec les Services animaliers au 450-377-2428, ou si vous pensez avoir été fraudé avec le service de police de la Sûreté du Québec (SQ) au 310-4141.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sécurité, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc Deux cadets de la SQ avec la Sécuri-Parc
4,5 M$ pour rendre la distillerie Diageo moins polluante 4,5 M$ pour rendre la distillerie Diageo moins polluante
Piétons et automobilistes : Bon pied, bon oeil se poursuit Piétons et automobilistes : Bon pied, bon oeil se poursuit
Châteauguay lance sa Politique de développement social Châteauguay lance sa Politique de développement social

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.