Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Sur Harwood – Vaudreuil-Dorion dévoile son plan

revitalisation du boul Harwood configuration potentielle Extrait video Ville de Vaudreuil-DorionÀ la suite de nombreuses rencontres et consultations publiques, la Ville de Vaudreuil-Dorion présentera son programme de revitalisation Sur Harwood le 15 octobre en soirée à l’Opticentre Saint-Jean-Baptiste.

Riche de l’apport d’une première phase de consultations qui s’est échelonnée entre octobre 2014 et février 2015, le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion adoptait l’hiver dernier un projet de programme particulier d’urbanisme (PPU).

La Ville poursuit présentement sa réflexion afin de bien encadrer le redéveloppement (normes de zonage, critères d’implantation et intégration architecturale, etc.) et travaille aussi à des solutions concrètes qui seront incluses dans un plan d’action pour la revitalisation.

Sur_Harwood logo officiel courtoisie Ville Vaudreuil-DorionEn lien avec la revitalisation du secteur et à la suite du processus de consultations publiques, le dévoilement du programme de réaménagement Sur Harwood et du plan d’action de la Ville de Vaudreuil-Dorion aura lieu à 19 h 30 le 15 octobre à l’Opticentre Saint-Jean-Baptiste du 145, boulevard Harwood.

Le programme particulier d’urbanisme (PPU) final orchestrant la requalification du secteur pour les prochaines années sera ensuite adopté par le conseil municipal.

D’ici le 15 octobre, voici la vidéo présentée en octobre 2014 lors d’une consultation publique sur le projet de réaménagement et de la revitalisation du boulevard Harwood :

___

Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
Projet de Loi 85 : Beauharnois fait part de ses attentes Projet de Loi 85 : Beauharnois fait part de ses attentes
24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs 24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs
Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.