3e audience publique pour revitaliser le boul. Harwood

Vaudreuil-Dorion boulevard Harwood commerces et circulation Photo INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – La Ville de Vaudreuil-Dorion invite ses citoyens et ses commerçants à une troisième soirée de consultations publiques au sujet du projet de revitalisation du boulevard Harwood ce jeudi.

Comme en octobre dernier, la rencontre aura lieu à nouveau à l’Opticentre St-Jean-Baptiste du 146 boulevard Harwood. La soirée de consultation populaire devrait débuter à 19 h 30. Ce secteur de la ville connaît plusieurs bouleversements depuis quelques années avec le fort développement commercial entourant le boulevard de la Gare.

Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges et ses services de santé et services sociaux de Vaudreuil-Dorion ont aussi été relocalisés sur le boulevard de la Gare. Le projet de revitalisation du boulevard Harwood arrive donc à un bon moment et l’objectif est de donner une seconde vie à ce secteur.

ex-CLSC du CSSS Vaudreuil-Soulanges sur Harwood a Vaudreuil-Dorion Photo INFOSuroit_comLe maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion Guy Pilon et les responsables du projet de revitalisation du boulevard Harwwod entendront cette fois les citoyens et organismes qui présenteront des mémoires ou qui souhaitent simplement exprimer leur opinion.

Les 16 et 21 octobre dernier, Vaudreuil-Dorion avait tenu ses premières consultations publiques sur le projet de revitalisation et développement pour le boulevard Harwood de la route de Lotbinière à la rue Chicoine.

Le 5 février dès 19 h 30 sera donc l’occasion de constater l’évolution du dossier et la qualité des échanges avec les différentes personnes et intervenants intéressés par une participation active à la revitalisation de ce secteur.

D’ici là, vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce dossier en visitant le site Internet de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Textile, métamorphose et mouvement : Tina Struthers expose à Beauharnois Textile, métamorphose et mouvement : Tina Struthers expose à Beauharnois
Des jeunes de la région relèvent le Défi Active tes pieds ! Des jeunes de la région relèvent le Défi Active tes pieds !
Culture 21 : Vaudreuil-Dorion passe le flambeau aux villes de Lyon et Seong Culture 21 : Vaudreuil-Dorion passe le flambeau aux villes de Lyon et Seong
2e rendez-vous de l’École du patrimoine du Haut-Saint-Laurent 2e rendez-vous de l’École du patrimoine du Haut-Saint-Laurent
Nouvel appel de projets pour le Fonds de développement des communautés Nouvel appel de projets pour le Fonds de développement des communautés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.