Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Projet boulevard Harwood – Appel aux développeurs

Revitalisation boul Harwood configurations actuelle et potentielle extrait Ville Vaudreuil-Dorion(JPM) – La première phase du projet de revitalisation du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion a pris fin avec l’audience publique du 5 février. Rappelons que le processus de consultations publiques de la Ville de Vaudreuil-Dorion a débuté en octobre avec les présentations officielles du projet.

En novembre, un sondage en ligne a permis de réaliser un portrait du territoire et de connaître le point de vue des citoyens et commerçants. Des ateliers de design participatifs ont aussi invité différents groupes à exprimer leurs idées sur le projet.

Le processus consultatif se poursuit

revitalisation boul Harwood presentation Ville Vaudreuil-Dorion avec maire Guy_Pilon

Le directeur général de la Ville de Vaudreuil-Dorion Martin Houde, le maire Guy Pilon et le conseiller Mise en valeur du territoire, Martin Paré

Cinq organismes du milieu ont déposé des mémoires en décembre 2014. Il s’agit de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, du CIT La Presqu’île, du CSSS de Vaudreuil-Soulanges, du Groupe de ressources techniques du Sud-Ouest et du CLD Vaudreuil-Soulanges en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

La première phase de consultations a donc pris fin le 5 février 2015 avec des audiences publiques où des intervenants ont pu présenter leur mémoire et où les citoyens et commerçants étaient invités à exprimer leur opinion sur le projet.

Appel aux développeurs

revitalisation boul Harwood carte contour extrait presentation Ville Vaudreuil-DorionAu cours des prochains mois, le processus consultatif se poursuivra afin d’apporter plus de précisions quant à la planification du secteur et de coordonner les actions avec les divers intervenants intéressés (développeurs, commerçants et organismes publics).

Tous ceux interpellés par le projet de revitalisation du boulevard Harwood et d’une partie de la route de Lotbinière et de la rue Chicoine, sont donc invités à communiquer leurs coordonnées afin d’être ajoutés à la liste d’envoi à l’adresse suivante : [email protected]. Le courriel sera fortement privilégié pour les communications futures dans le cadre de ce projet.

Les résultats de l’ensemble de la première phase des consultations ainsi que de vidéos et articles sur le sujet peuvent être consultés en ligne sur le site Internet de la Ville de Vaudreuil-Dorion via le lien Consultations sur Harwood. D’ici là, voici Le Portait et La Vision du projet :

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens
Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé
Châteauguay – Entente historique avec les cols bleus Châteauguay – Entente historique avec les cols bleus
Nez rouge – 674 raccompagnements et recherche de bénévoles Nez rouge – 674 raccompagnements et recherche de bénévoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.