Revitalisation du boulevard Harwood – Début des consultations publiques

Ville de Vaudreuil-Dorion boulevard Harwood commerces et vehicules automobiles Photo INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – La Ville de Vaudreuil-Dorion invite les citoyens et commerçants à participer à  des consultations publiques pour la revitalisation du boulevard Harwood, d’une partie de la route de Lotbinière et de la rue Chicoine.

Les deux premières consultations publiques auront lieu le jeudi 16 octobre à 14 h et à 19 h à l’Opticentre St-Jean-Baptiste (145, boulevard Harwood).

Avec l’aide des citoyens et commerçants, la Ville de Vaudreuil-Dorion pourra élaborer un projet de revitalisation qui répondra aux besoins de tous.

« Le Conseil municipal désire élaborer, avec les citoyens, un plan de revitalisation afin que ce secteur reflète leurs besoins. Depuis quelques années, on ressent une volonté de renouveau dans ce secteur avec l’arrivée de nouveaux types de commerces. Nous n’avons aucun doute que le secteur Harwood pourrait devenir un milieu de vie fantastique pour les citoyens. Je pense au quartier Saint-Roch à Québec qui a subi, sur plusieurs années, une transformation remarquable. C’est ce que nous voulons : revitaliser ce secteur et lui donner une seconde vie », a déclaré Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion.

Les consultations publiques du 16 octobre ont pour objectif d’échanger avec les citoyens afin de recueillir leurs commentaires, suggestions et observations quant à l’avenir de ce secteur.

Une autre rencontre est également prévue avec les commerçants le mardi 21 octobre à 8 h, toujours à l’Opticentre St-Jean-Baptiste.

Ces rendez-vous sont une excellente occasion de prendre part à la vision d’aménagement pour améliorer et redynamiser ce secteur de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion
Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020 Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020
Halloween – La légende de Catherine Trestler renaît Halloween – La légende de Catherine Trestler renaît
Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion
Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.