Pour la Saint-Valentin : Valleyfield, couleurs et douceurs

eole couleurs hiver Valleyfield Photo courtoisie MUSO(Adèle Major) – Le Musée de société des Deux-Rives (MUSO), vous invite à venir célébrer la Saint-Valentin d’une manière bien originale. Habillez-vous chaudement, soyez bien chaussés et venez découvrir le cœur de Salaberry-de-Valleyfield le mardi 14 février, dans le cadre de l’activité Valleyfield, couleurs et douceurs.

À la suite du succès de l’activité l’an dernier, le MUSO vous propose une autre visite des sites illuminés de la Ville. Cette fois-ci, en célébrant la Fête de l’amour.

Au programme, une promenade de 3,5 km au travers des sites illuminés de Salaberry-de-Valleyfield, des pauses afin de déguster des petites bouchées et des breuvages chauds, des contes, ainsi que des spectacles de lumières, le tout dans une ambiance festive, question de se garder bien au chaud.

L’activité Valleyfield, couleurs et douceurs, est offerte aux célibataires, aux couples, aux familles ainsi qu’aux groupes d’amis qui veulent célébrer la Saint-Valentin différemment.

St-Valentin promenade couleurs hiver rue Valleyfield Photo via MUSOLe départ est prévu à 19 h, le 14 février, au MUSO. L’activité prendra fin aux alentours de 21 h. Le coût est de 20$ par personne et inclut l’animation, les collations et les breuvages chauds.

Réservez votre place avant le lundi 13 février en écrivant à l’adresse [email protected], ou en composant le 450 370-4855, poste 228.

Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration du service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et de Valspec.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un investissement de plus de 15 M$ dans l’Écoparc de Valleyfield Un investissement de plus de 15 M$ dans l’Écoparc de Valleyfield
24 nouveaux logements abordables à Salaberry-de-Valleyfield 24 nouveaux logements abordables à Salaberry-de-Valleyfield
Des ristournes de près de 3 M$ aux membres de la Caisse de Valleyfield Des ristournes de près de 3 M$ aux membres de la Caisse de Valleyfield
Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield Cuisine de rue autorisée et retour des terrasses à Valleyfield
Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.