Pour la Saint-Valentin : Valleyfield, couleurs et douceurs

eole couleurs hiver Valleyfield Photo courtoisie MUSO(Adèle Major) – Le Musée de société des Deux-Rives (MUSO), vous invite à venir célébrer la Saint-Valentin d’une manière bien originale. Habillez-vous chaudement, soyez bien chaussés et venez découvrir le cœur de Salaberry-de-Valleyfield le mardi 14 février, dans le cadre de l’activité Valleyfield, couleurs et douceurs.

À la suite du succès de l’activité l’an dernier, le MUSO vous propose une autre visite des sites illuminés de la Ville. Cette fois-ci, en célébrant la Fête de l’amour.

Au programme, une promenade de 3,5 km au travers des sites illuminés de Salaberry-de-Valleyfield, des pauses afin de déguster des petites bouchées et des breuvages chauds, des contes, ainsi que des spectacles de lumières, le tout dans une ambiance festive, question de se garder bien au chaud.

L’activité Valleyfield, couleurs et douceurs, est offerte aux célibataires, aux couples, aux familles ainsi qu’aux groupes d’amis qui veulent célébrer la Saint-Valentin différemment.

St-Valentin promenade couleurs hiver rue Valleyfield Photo via MUSOLe départ est prévu à 19 h, le 14 février, au MUSO. L’activité prendra fin aux alentours de 21 h. Le coût est de 20$ par personne et inclut l’animation, les collations et les breuvages chauds.

Réservez votre place avant le lundi 13 février en écrivant à l’adresse [email protected], ou en composant le 450 370-4855, poste 228.

Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration du service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et de Valspec.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans
La bibliothèque Armand-Frappier abolit les frais de retard La bibliothèque Armand-Frappier abolit les frais de retard
Le programme Brico-MUSO sur la route Desjardins prend son envol Le programme Brico-MUSO sur la route Desjardins prend son envol
Appel de candidatures auprès des organismes pour la collecte de rue Appel de candidatures auprès des organismes pour la collecte de rue
Ouverture des inscriptions pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield Ouverture des inscriptions pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.