Le prochain déjeuner-causerie du RIMAS portera sur la communication

reseautage reunion cafe affaores photo Free-Photos via Pixabay CC0 et INFOSuroit(JPM) – La prochaine rencontre du Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît (RIMAS) aura lieu le 7 décembre prochain sous la forme d’un déjeuner-causerie et portera sur la communication. Pour l’occasion Martine Deschamps de SynerAction Management présentera sa conférence La Communication, un art qui s’apprend !

Martine Deschamps est auteure, conférencière, conseillère et formatrice. Elle intervient auprès des dirigeants et des repreneurs, notamment sur les enjeux de la main-d’œuvre et de la relève, le transfert des connaissances et le développement des habiletés de gestion du personnel. Elle accompagne les dirigeants de PME et leur relève dans l’expérience positive et constructive d’un transfert d’entreprise harmonieux. Détentrice d’une maîtrise en Gestion des ressources humaines, Mme Deschamps sera donc au coeur du prochain déjeuner-causerie du RIMAS le vendredi 7 décembre de 8 h à 10 h au restaurant Pacini de Vaudreuil-Dorion situé au 2925 Boulevard de la Gare.

Le RIMAS regroupe des intervenants du milieu agricole provenant des MRC Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Roussillon et de Vaudreuil-Soulanges. Les rencontres ont toujours lieu un peu partout sur le grand territoire de la Montérégie-Ouest et sont toujours une occasion d’en apprendre plus sur différents sujets en plus de permettre du réseautage et de se créer des nouveaux contacts.

Pour ce deuxième déjeuner-causerie de l’automne 2018, le Réseau offre l’opportunité d’amener un nouveau participant ou une nouvelle participante. Vous bénéficierez ainsi d’un 5 minutes additionnel afin de présenter votre invité(e), ainsi que votre entreprise ou organisation.

Vous pouvez confirmer votre présence à la rencontre du 7 décembre via la page Facebook Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît (RIMAS) ou en faisant suivre un courriel à [email protected].

Les membres du comité organisateur du RIMAS comptent sur vous. Pour plus de détails, vous pouvez aussi les contacter :

  • Sonia Lefebvre, Comptagréable;
  • Me François Leroux, notaire et conseiller juridique;
  • Caroline Poirier, CPA, CGA, Jean-Marc Legaut fiscaliste Inc;
  • Pierre Desrosiers, agronome, directeur, Réseau AgriConseil Montérégie-Ouest
  • Isabelle Duquette, Adjointe administrative, Réseau AgriConseil Montérégie-Ouest;
  • Candide Paquin, agronome, SADC Suroît-Sud.

Pour en apprendre plus sur La Communication, un art qui s’apprend !  et sur les activités du Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît, soyez du prochain déjeuner-causerie le 7 décembre dès 8 h.


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Agriculture et santé des cours d’eau : atelier gratuit avec Ambioterra Agriculture et santé des cours d’eau : atelier gratuit avec Ambioterra
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !
Formation aux adultes – Remise de méritas colorée au Centre de la Nouvelle-École Formation aux adultes – Remise de méritas colorée au Centre de la Nouvelle-École
M3i Supervision : une formation pour les gestionnaires d’entreprise M3i Supervision : une formation pour les gestionnaires d’entreprise

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.