Grâce à une généreuse contribution issue du partenariat entre la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et la Fondation École de la Baie St-François des étudiant(e)s de l’école secondaire se sont partagé une somme de 8 200 $. Ces bourses ont été distribuées à des élèves de différents niveaux ayant fait preuve de persévérance au cours de l’année scolaire

Élisabeth Léger, membre du conseil d’administration de la Fondation EBSF, Joël Mercier, directeur de l’établissement, Frédérique Morrow, conseillère en communication à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, et Jacques Smith, président de la Fondation EBSF, ont remis les bourses à Sélyna Bujold, Charles Rouleau et Xavier Laberge.
Joël Mercier, directeur de l’école secondaire EBSF, Frédérique Morrow, représentante de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Élisabeth Léger, membre du CA de la Fondation, et Jacques Smith, président de la Fondation, ont remis les bourses lors de la cérémonie des finissants.
Parmi les élèves récompensés, Sélyna Bujold, Charles Rouleau et Xavier Laberge ont obtenu une bourse de 250 $ chacun. Ces bourses sont remises à des élèves ayant fait preuve de persévérance et se dirigeant maintenant vers un programme d’études professionnelles.
Rappelons que la Fondation École de la Baie St-François s’est donné comme mission de favoriser la persévérance scolaire. Aussi, elle aide les jeunes tout au long de leur parcours au secondaire en contribuant financièrement à la réalisation de petits et de grands projets au profit des élèves.