Hockeyton de la SQ : 13 500 $ au Club des petits déjeuners

Hockeyton des policiers SQ Beauharnois-Salaberry mise au jeu photo infosuroit_com

Des partenaires du Hockeyton 2016 pour la mise au jeu officielle

(Jean-Pierre Major) – 8e édition du Hockeyton des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry et un huitième succès. Le beau temps aidant, un montant impressionnant de 13 500 $ a été amassé lors de l’événement qui s’est déroulé le 23 avril dernier au Centre sportif de Saint-Timothée de 7 h samedi matin à 1 heure dans la nuit de dimanche.

13 500 $ est 3 500 $ de plus que l’objectif fixé par les organisateurs à 10 000 $ et 3 000 $ de plus que l’an dernier. En 8 ans, le Hockeyton des policiers de la SQ de la MRC de Beauharnois-Salaberry a amassé près de 82 500 $ pour des organismes qui oeuvrent sur le territoire.

Hockeyton 2016 des policiers SQ MRC Beauharnois-Salaberry photo INFOSuroitRappelons que chaque année, un nouvel organisme est ciblé. Ainsi au cours des prochaines semaines les responsables du Hockeyton de la SQ remettront la somme de 13 500 $ au Club des petits déjeuners du Québec. Le montant servira notamment à nourrir près de 285 enfants des écoles primaires Langlois, Sacré-Cœur, Saint-Agnès, St-Eugène et Saint-Joseph-Artisan à Salaberry-de-Valleyfield.

Le beau temps du 23 avril dernier a aidé à la vente de grillades, hot-dogs et autres, ce qui a contribué à accroître le montant amassé par l’inscription des équipes qui jouaient contre les policiers. Chaque équipe a versé 500$ au profit de la cause du Hockeyton.

Implication exceptionnelle

Hockeyton des policiers de la SQ les 5 joueurs qui ont joue 18 heures photo courtoisieUn événement de ce genre est réalisé grâce au travail de nombreux partenaires et bénévoles qui oeuvrent à la cause derrière le Hockeyton de la SQ. De nombreux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’impliquent ainsi que des membres de leur famille. Il faut toutefois souligner le fait que 5 policiers ont joué tous les matchs de hockey de l’événement, de 7 h samedi matin jusqu’à 1 heure tôt dimanche. Des félicitations particulières sont de mise pour Maxime Berlinguette, Francis Paul-Girard, Martin Lacelle, Yonni Rioux et Jonatan Therrien (à genoux sur la photo).

Bravo aux organisateurs pour ce nouveau succès. Merci à toutes les personnes impliquées et les joueurs de toutes les équipes.

13 500 fois MERCI !

Hockeyton policiers de la SQ Beauharnois-Salaberry equipe 2016 photo courtoisie

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des opportunités pour des psychoéducateurs Des opportunités pour des psychoéducateurs
Vernissage de l’exposition D’abord et avant tout de Carmen Dubuc à la galerie de la MRC Vernissage de l’exposition D’abord et avant tout de Carmen Dubuc à la galerie de la MRC
Une programmation hiver-printemps pour tous à la bibliothèque Armand-Frappier Une programmation hiver-printemps pour tous à la bibliothèque Armand-Frappier
Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis
Assemblée générale annuelle 2020 de l’Association des Amis du parc régional des îles Assemblée générale annuelle 2020 de l’Association des Amis du parc régional des îles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.