Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Études-travail : les gagnants du concours Le plus fort c’est mon boss

concours Boss_le_plus_fort conciliation etudes-travail Photo CJEVS

Michael O’Cain, chargé de projet en Conciliation études-travail, Louay Kaoun, étudiant-employé chez Patate & Persil avec Éric Blais, propriétaire de l’entreprise et gagnant du titre Le boss le plus fort 2017

(JPM) – Des patrons des entreprises Patate & Persil, IGA Extra Famille Viau, du Club de gymnastique Gymini et du Casseau du fort ont été désigné gagnants au concours Le plus fort c’est mon boss du projet Conciliation études-travail du Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges.

La remise des prix a eu lieu le 27 juin 2017 dans les locaux du CJE sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Rappelons que le concours Le plus fort c’est mon boss a été lancé en mai dernier à l’école secondaire Chêne-Bleu à Pincourt lors d’un match de la Ligue nationale d’improvisation (LNI) portant sur la conciliation études-travail et son importance. Les écoles secondaires Soulanges à Saint-Polycarpe et de la Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion ont aussi eu la visite de la LNI pour un match d’improvisation sur la conciliation études-travail.

Le concours s’est propagé rapidement sur les médias sociaux Facebook et Instagram. Il faut dire que les étudiants qui soumettaient la candidature de leur employeur comme étant le boss le plus fort en matière de conciliation études-travail, avaient la possibilité de gagner des prix intéressants, dont iPad, chèques-cadeaux de 150 $ et 100 $, ainsi qu’une paire de billets de spectacles. Pour l’employeur gagnant, la remise d’un certificat avec la mention du Boss le plus fort 2017 est prévu ainsi qu’un trophée, créé par Kamille Yergeau, une artiste de la région.

Le 27 juin dernier, le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges a invité les quatre étudiants gagnants du concours et leur employeur afin de leur remettre leur prix.

La 1re place a été allouée à Louay Kaoun, employé chez Patate & Persil. Il a donc gagné un iPad. Son employeur Éric Blais a obtenu le trophée convoité. La 2e position a été attribuée à Fanny Bérubé-Tardif, employée d’IGA extra Marché Famille Viau inc. Elle a reçu un chèque-cadeau de 150 $ dans un commerce de son choix pour avoir soumis la candidature de sa patronne Véronique.

Au 3e rang, l’on retrouve Vincent Leduc du Club de gymnastique Gymini (sa patronne Andrée-Anne Long-Rivard). Vincent a reçu un chèque-cadeau de 100 $. Enfin, la 4e place est allée à Xavier Belzile, employé du Casseau du fort à Coteau-du-Lac (patronne Isabelle Dumas). Xavier assistera au spectacle d’Olivier Martineau du 22 septembre prochain.

gagnants concours 2017 plus_fort_boss Photo courtoisie CJEVS

Michael O’Cain, Véronique Viau (IGA Extra Famille Viau), Andrée-Anne Long-Rivard (Club Gymini), Louay Kaoun, Vincent Leduc avec Éric Blais gagnant du trophée Le Boss le plus fort

Donc en plus d’Éric Blais Le boss le plus fort de la région de Vaudreuil-Soulanges, mentionnons que Véronique Tremblay, Andrée-Anne Long-Rivard et Isabelle Dumas se classent maintenant parmi les meilleures boss de la région de Vaudreuil-Soulanges en matière de conciliation études-travail.

Les responsables du projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges du Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges souhaitent remercier ces quatre employeurs pour leur soutien dans le cheminement scolaire de leurs employés-étudiants.

Bravo aux gagnants étudiants et employeurs. Des félicitations à tous les participants et au comité organisateur de ce concours original pour mettre en valeur la conciliation études-travail dans la région.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De l’aide supplémentaire pour les victimes des inondations De l’aide supplémentaire pour les victimes des inondations
Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé
Des gens d’action… et de coeur à l’approche de Noël Des gens d’action… et de coeur à l’approche de Noël
Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.