Deux résidents de Vaudreuil-Dorion accusés de complot pour meurtre

Ce matin jeudi au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield Chase Vieira et Nathan Godina, deux résidents de Vaudreuil-Dorion, âgés de 19 et 20 ans, ont été formellement accusés de complot pour meurtre contre Robert Helm.

Les faits reprochés (une tentative de meurtre) sont survenus à Hudson lors d’un party d’Halloween le 31 octobre dernier.

Chase Vieira a aussi été accusé de possession de stupéfiants et de trafic de drogues

INFOSuroit.com vous rappellent que quatre personnes sont impliquées dans cette affaire et ont été arrêtés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de Vaudreuil-Soulanges hier et avant-hier.

On sait maintenant qu’une des personnes arrêtées était d’âge mineur au moment des faits en octobre 2010. Il a lui aussi été accusé de trafic de stupéfiants et d’usage négligent d’une arme à feu.

Comme rapporté hier dans notre article La SQ de Vaudreuil-Soulanges arrête quatre personnes dans une affaire de tentative de meurtre, l’enquête, de près de 10 mois, a forcé les agents de police à interroger 80 personnes. Plusieurs victimes et témoins ne voulaient pas collaborer.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.