Avis d’ébullition pour le secteur nord de l’A40 à Vaudreuil-Dorion

eau-robinet-avis-ebullition-interdiction-photo-infosuroit(JPM) – Tôt ce matin (2 novembre), la Ville de Vaudreuil-Dorion a dû émettre un Avis d’ébullition pour le secteur Monarch à la suite d’un bris d’aqueduc. Le secteur Monarch est un grand territoire au nord de l’autoroute 40. 2 788 habitations et locaux d’entreprises sont touchés. Ce sont donc les résidents d’une cinquantaine de rues de Vaudreuil-Dorion qui doivent faire bouillir leur eau au moins une minute avant de la consommer.

Sur le site Internet de la Ville de Vaudreuil-Dorion, vous pouvez consulter la longue liste des rues concernées par cet Avis d’ébullition.

L’eau du robinet, non bouillie peut être utiliser pour le lavage de la vaisselle, des vêtements ou même pour les douches ou le bain. Par contre, pour les jeunes enfants, il serait sage de les surveiller afin qu’ils n’avalent pas d’eau durant le bain ou la douche.

La Ville de Vaudreuil-Dorion remercie les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration. Pour ceux qui souhaiteraient obtenir plus d’informations, contactez le Service des eaux au 450-455-3371, poste 2600.

_______________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19
Plantation d’arbres de gros calibre prévue à Vaudreuil-Dorion Plantation d’arbres de gros calibre prévue à Vaudreuil-Dorion
Camps d’été : plusieurs options offertes aux citoyens de Vaudreuil-Dorion Camps d’été : plusieurs options offertes aux citoyens de Vaudreuil-Dorion
Rappels printaniers aux résidents de Vaudreuil-Dorion Rappels printaniers aux résidents de Vaudreuil-Dorion
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.