Assemblée générale de la Chambre de commerce

Chambre-de-commerce-Assemblee-generale-2011-MDAmour-LCardinal-SVillemure-et-FCardin-Photo-INFOSuroit-com_

Martin D’Amour, Lise Malboeuf-Cardinal, Sylvie Villemure et François Cardin. Assemblée générale 2011 (Photo INFOSuroit.com)

Le 6 novembre dès 16 h, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield invite ses membres et ceux désireux de le devenir à assister à l’assemblée générale annuelle au Club Touriste de la rie Victoria à Salaberry-de-Valleyfield.

Lors de cette rencontre seront dévoilés les états financiers de la dernière année. Comme chaque année, ce sera aussi le moment de procéder à l’élection à la présidence et au conseil d’administration. Ce n’est pas tout, avec le changement de nom et l’ouverture d’un bureau satellite à Beauharnois, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield étudiera avec ses membres l’opportunité de poursuivre l’expansion vers le territoire du Haut-Saint-Laurent.

Genevieve-Chevrier-et-Lise-Malboeuf-Cardinal-Photo-INFOSuroit-com_L’assemblée générale du 6 novembre sera peut-être aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le nouveau Congrès de 2013 et la Soirée du 125e de la Chambre.

L’évènement du 6 novembre se terminera dans une formule cocktail et réseautage.

L’an dernier, lors de l’assemblée générale 2011, Geneviève Chevrier avait été élue à la présidence afin de succéder à Lise Malboeuf-Cardinal. La Chambre compte près de 550 membres.

Plus de détails en visitant le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ou en composant le 450-373-8789.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Invitation à l’AGA du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Invitation à l’AGA du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.