Assemblée générale de la Chambre de commerce

Chambre-de-commerce-Assemblee-generale-2011-MDAmour-LCardinal-SVillemure-et-FCardin-Photo-INFOSuroit-com_

Martin D’Amour, Lise Malboeuf-Cardinal, Sylvie Villemure et François Cardin. Assemblée générale 2011 (Photo INFOSuroit.com)

Le 6 novembre dès 16 h, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield invite ses membres et ceux désireux de le devenir à assister à l’assemblée générale annuelle au Club Touriste de la rie Victoria à Salaberry-de-Valleyfield.

Lors de cette rencontre seront dévoilés les états financiers de la dernière année. Comme chaque année, ce sera aussi le moment de procéder à l’élection à la présidence et au conseil d’administration. Ce n’est pas tout, avec le changement de nom et l’ouverture d’un bureau satellite à Beauharnois, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield étudiera avec ses membres l’opportunité de poursuivre l’expansion vers le territoire du Haut-Saint-Laurent.

Genevieve-Chevrier-et-Lise-Malboeuf-Cardinal-Photo-INFOSuroit-com_L’assemblée générale du 6 novembre sera peut-être aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le nouveau Congrès de 2013 et la Soirée du 125e de la Chambre.

L’évènement du 6 novembre se terminera dans une formule cocktail et réseautage.

L’an dernier, lors de l’assemblée générale 2011, Geneviève Chevrier avait été élue à la présidence afin de succéder à Lise Malboeuf-Cardinal. La Chambre compte près de 550 membres.

Plus de détails en visitant le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ou en composant le 450-373-8789.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier Espaces de travail pour étudiants à la Bibliothèque Armand-Frappier
Cliniques de dépistage à Delson, Beauharnois, Châteauguay et Les Cèdres Cliniques de dépistage à Delson, Beauharnois, Châteauguay et Les Cèdres
La bibliothèque de Beauharnois adapte son offre pour les étudiants La bibliothèque de Beauharnois adapte son offre pour les étudiants
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.