Programme de volontariat pour les 18 à 29 ans

volontaire benevoles mains photo NiekVerlaan via Pixabay(Jonathan Archambault) – Le Carrefour jeunesse emploi (CJE) de Beauharnois-Salaberry est actuellement à la recherche de jeunes de 18 à 29 ans pour son projet de Volontariat dans la communauté. Dans le cadre de ce programme qui se réalisera du 26 juin au 18 août prochain en collaboration avec l’organisme Pour un réseau actif dans nos quartiers (PRAQ), plusieurs types de projets pourraient se concrétiser. Parmi ceux-ci soulignons la mise en place d’un jardin collectif, la réalisation d’une murale, l’exécution de travaux de réaménagement de certains lieux publics stratégiques, la création d’un projet collectif de groupe ou l’appui au PRAQ et/ou au CJE dans l’organisation de certaines activités.

Le programme de Volontariat s’avère être une excellente occasion de développer des habiletés et des talents tout en étant un précieux actif pour la communauté.

Avec allocation de participation !

Les participants sélectionnés devront démontrer de l’intérêt pour la réalisation de projets d’utilité collective et offrir une disponibilité de trois jours semaine pendant huit semaines. Une allocation de participation sera versée aux participants.

Les personnes qui souhaiteraient faire partie de ce projet devront faire parvenir leur demande d’inscription à l’organisme d’ici le 7 juin.

Pour plus d’informations sur les critères d’éligibilité ou les démarches à suivre pour déposer une demande d’inscription, veuillez contacter au Carrefour jeunesse emploi (CJE) de Beauharnois-Salaberry Patricia Chartrand ou Jessica Champagne-Renaud au 450 373-6767.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield
Forum du Plan climat : Vaudreuil-Soulanges mobilise la communauté Forum du Plan climat : Vaudreuil-Soulanges mobilise la communauté
Dévoilement des 4 entreprises lauréates du Fonds Propulsion 2026 Dévoilement des 4 entreprises lauréates du Fonds Propulsion 2026
Énergie éolienne : Beauharnois-Salaberry annonce les prochaines étapes Énergie éolienne : Beauharnois-Salaberry annonce les prochaines étapes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.