Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Carrière de pierre à Mercier : audiences publiques les 6 et 7 juin

Hotel-de-Ville-de-Mercier-enseignes-saison-estivale-Photo-INFOSuroit_com(AC) – La Ville de Mercier tient à informer les citoyens de la région que l’audience auprès de la Commission de la protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) dans le dossier de la possible implantation d’une carrière de pierre « dynamitage » sur le territoire de la Ville se tiendra désormais sur deux jours, les 6 et 7 juin prochain.

Initialement prévue en mars dernier, l’audience publique sur ce projet controversé se tiendra les 6 et 7 juin aux bureaux de la Commission de la protection du territoire agricole du Québec qui sont situés au 25, boulevard Lafayette Nord, 3e étage, à Longueuil.

extrait video Non au projet Agregats Lefebvre a Mercier YouTube AmelieHaeckToutes les personnes intéressées peuvent se présenter à cette audience pour y faire entendre leurs observations.

Afin de s’assurer que tous les gens qui désirent être présents puissent avoir accès à la salle, la Ville de Mercier invite la population à confirmer leur intention de se présenter à cette audience, en faisant parvenir un courriel à : [email protected].

Pour plus d’information sur ce dossier, vous pouvez consulter le site Internet de la Ville de Mercier et/ou le Facebook VilledeMercier où vous aurez accès à la vidéo explicative réalisée par une citoyenne de Mercier à ce sujet et à la pétition électronique en opposition à ce projet de carrière de pierre « dynamitage ».

___

Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :

__________________________________________________


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges : place aux inscriptions
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
Mercier s’entend avec ses cols bleus et cols blancs Mercier s’entend avec ses cols bleus et cols blancs
Ormstown retrouve son eau potable : levée de l’avis d’ébullition Ormstown retrouve son eau potable : levée de l’avis d’ébullition

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.