La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles

Afin de concrétiser la construction de la future maison de soins palliatifs Gisèle Faubert, la Fondation Gisèle Faubert et le comité de la campagne majeure de financement invitent la population à joindre leurs rangs en tant que bénévole.

De ce fait, une cinquantaine de personnes ont participé à une rencontre de mobilisation et d’organisation le 17 avril dernier, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville de Mercier. Membre de l’équipe de la campagne majeure de financement, la mairesse, Lise Michaud, est très fière de voir qu’un si grand nombre de citoyens ont participé à cette rencontre.

« La maison de soins palliatifs est un projet d’envergure qui bénéficiera à l’ensemble de la région. Je suis donc très heureuse que ce projet suscite l’engagement d’un si grand nombre de personnes », a-t-elle souligné.

Sous la responsabilité de la Fondation Gisèle Faubert, le comité oeuvrera à un grand nombre de chantiers au cours de la prochaine année : construction de la maison de soins palliatifs, organisation d’événements, campagne de financement majeure et campagne de financement grand public.

Devenir bénévole

Les citoyens intéressés à s’impliquer sont priés de communiquer avec la Fondation Gisèle Faubert au 450 691-1761 ou à [email protected]. L’assemblée générale annuelle se tiendra le 17 juin prochain au centre communautaire Roger-Tougas à Mercier. La construction est prévue pour la fin de l’année 2024.

« Que ce soit pour la construction, pour l’organisation d’activités ou pour participer aux démarches de recherche de financement, notre équipe serait fière d’accueillir tout citoyen prêt à donner du temps pour contribuer à la réalisation de la maison de soins palliatifs », a mentionné Danielle Savoie, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

La Fondation Gisèle Faubert a pour mission de construire et exploiter une maison de soins palliatifs en Montérégie-Ouest pour offrir aux résidents et résidentes des 65 municipalités un endroit calme, serein et accueillant, pour une fin de vie en toute dignité.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier
Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.