Votez pour appuyer le Carrefour Jeunesse-emploi

jeunes du CJE Beauharnois-Salaberry saison estivale 2014 Photo courtoisieLe Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry est un des trois organismes communautaires en vedette cette semaine et jusqu’au 30 septembre à la succursale de la Banque Nationale du boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour souligner son premier anniversaire dans ses nouveaux locaux, la Banque Nationale invite la population en générale à venir appuyer des organismes de développement social de la région en votant sur place pour un des trois organismes sélectionnés. Les trois groupes communautaires en vedette recevront un montant d’argent de la Banque Nationale, une visibilité avec un kiosque sur place le 30 septembre. De plus, l’organisme qui aura obtenu le plus de votes aura droit à 1 500 $.

Si la jeunesse vous tient à coeur, il va de soi que votre vote ira au Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry.

Aider l’organisme à supporter et encadrer des projets pour les 16-35 ans de la région simplement en prenant quelques minutes pour enregistrer votre vote sur place au 1 356, boulevard Mgr-Langlois. La Banque Nationale est voisine de plusieurs autres commerces comme le Restaurant St-Hubert et le Tigre Géant.

Le 30 septembre, il y aura un kiosque du Carrefour Jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry avec des représentants sur place à la banque.

local du CJE Beauharnois-Salaberry rue Dufferin Photo INFOSuroit_comLe CJE, dont les locaux sont situés sur la rue Dufferin à Valleyfield, vient en aide aux jeunes adultes âgés entre 16 et 35 ans qui désirent entreprendre une démarche d’intégration en emploi, un retour aux études ou la mise en œuvre d’un projet. Le CJE offre une gamme complète et gratuite de services et de programmes en matière de réinsertion sociale, de réintégration scolaire, de recherche d’emploi, de sensibilisation à la réalité entrepreneuriale, de migration et de soutien à l’insertion en région.

Jeunes en action, Défi de l’entrepreneuriat jeunesse, Vocation en Art,  Je repars à neuf, IDÉO 16-17,  Jeunes volontaires et plusieurs programmes et mesures de soutien sont à la disponibilité de jeunes d’ici au Carrefour Jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry.

Avec votre vote, l’organisme aura encore plus de moyens financiers pour appuyer nos jeunes.

Votez pour la jeunesse vous aussi simplement en vous rendant sur place à la Banque Nationale et en choisissant le Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry.

Pour en connaître plus sur l’organisme, vous pouvez visiter le site Internet Carrefour Jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry. Vous pouvez aussi contacter l’équipe dynamique du CJE en composant le 450-373-6767.

SVP, partagez cette nouvelle afin que le CJE obtienne un grand nombre de votes et reçoive un bon montant d’appui de la part de la Banque Nationale.

Merci aussi à la Banque Nationale pour cette initiative d’appui aux organismes et groupes communautaires.

________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Stationnement de nuit en hiver, parfois permis à Valleyfield Stationnement de nuit en hiver, parfois permis à Valleyfield
Don majeur de Desjardins en appui à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Don majeur de Desjardins en appui à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
2 lancements pour le nouveau livre de Marcel Labelle sur le photographe Élie Gendron 2 lancements pour le nouveau livre de Marcel Labelle sur le photographe Élie Gendron
Encore plusieurs citrouilles à sauver : autre activité avec le PRAQ Encore plusieurs citrouilles à sauver : autre activité avec le PRAQ
Mouvement des femmes : Françoise David en conférence à La Factrie Mouvement des femmes : Françoise David en conférence à La Factrie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.