Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une vente-débarras communautaire au profit des soins palliatifs

vente de garage vaisselle bibelots debarras trouvailles Photo Pixabay via INFOSuroit_comLe printemps est enfin arrivé et tout le monde se prépare pour la saison des ventes-débarras, dont la Fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges.

Elle invite la population désirant participer à sa vente-débarras communautaire à se joindre à elle ce samedi 14 mai de 8 h à 16 h au 90, rue Como Garden à Hudson.

La fondation fournira l’espace et les tables gratuitement. Les personnes souhaitant participer n’auront qu’à s’inscrire et à apporter ce qu’elles souhaitent vendre. En échange, il serait apprécié qu’un pourcentage des recettes soit remis à la Fondation de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges.

La vente-débarras communautaire se déroulera sur la base de premiers arrivés premiers servis. Veuillez communiquer avec Barbara Firth au 450 202-2202, poste 132 ou à [email protected] pour réserver votre table.

Prenez note que la vente-débarras sera remise au dimanche 15 mai en cas de pluie.

_________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Souper de viandes sauvages pour la Maison de soins palliatifs Souper de viandes sauvages pour la Maison de soins palliatifs
Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges Retour des bourses d’études Desjardins Vaudreuil-Soulanges
L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée
CSX et le Groupe Antidote s’unissent pour soutenir la santé CSX et le Groupe Antidote s’unissent pour soutenir la santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.