Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une 3e édition de l’encan en ligne annuel au profit de la FRAS

encan en ligne 2017 de la FRAS visuel courtoisie lafras_comLa Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest (FRAS) lance la troisième édition de son Encan en ligne. Cette campagne de financement sert principalement le projet Un été au camp, mis sur pied il y a plus de vingt ans pour venir en aide aux familles des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Les deux éditions précédentes de l’Encan en ligne de la FRAS ont été couronnées de succès et ont dépassé les attentes. L’an dernier, la somme de 14 342 $ avait été obtenue à la suite de l’encan. Rappelons qu’en 2015 un montant de 12 454 $ avait été récolté à la suite de la participation citoyenne et des dons des partenaires et commanditaires.

La troisième édition de l’Encan en ligne a lieu cette année du 2 novembre 17 h au 14 novembre 20 h. À quelques semaines du temps des fêtes, l’Encan en ligne de la FRAS pourrait être une occasion de gâter vos proches ou vous faire plaisir. À nouveau cette année, plus de 50 lots variés. Surveillez le site de l’Encan en ligne tous les jours pour voir toutes les opportunités.

La FRAS fait appel à la générosité des gens, des entreprises et des institutions, afin qu’ils misent pour la cause de la déficience intellectuelle et de l’autisme qui touche de nombreuses familles.

Que ce soit pour un séjour en camp de vacances, une inscription en camp de jour ou de l’accompagnement, la FRAS reçoit à chaque année de nombreuses demandes de parents qui ont besoin d’aide. Grâce à l’Encan en ligne, 100 % de l’argent amassé lors de cette activité ira pour le projet Un été au camp.

À partager à vos parents et amis qui pourraient aussi faire une différence !

encan-en-ligne-image-pixabay-via-infosuroitPour plus d’information ou tout simplement pour participer à cette activité originale de financement de la FRAS, visitez régulièrement le lien Internet Encan en ligne. Vous pouvez aussi inviter vos parents et amis à faire une mise, un don et une différence. Une façon originale de collaborer au succès du projet Un été au camp, qui vient en aide aux familles des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Les activités de financement de la FRAS, dont cet Encan en ligne, la soirée Vins et fromages et le Défi FRAS ont permis de redistribuer plus d’un million de dollars aux familles de la région.

Rappelons que la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest est un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. La FRAS œuvre en Montérégie-Ouest auprès des familles des 5 MRC de la Montérégie-Ouest (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges). La FRAS travaille en collaboration avec le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO).

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias
Déjà 750 000 $ amassés par la Fondation de l’Hôpital du Suroît Déjà 750 000 $ amassés par la Fondation de l’Hôpital du Suroît
215 donneurs attendus à la collecte de sang du maire Guy Pilon 215 donneurs attendus à la collecte de sang du maire Guy Pilon
Le nouveau conseil municipal de Châteauguay est assermenté Le nouveau conseil municipal de Châteauguay est assermenté

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.