Un souper-bénéfice pour célébrer 20 ans d’implication

Souper_benefice-Amis-reserve-nationale-faune-Lac-Saint_Francois-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les Amis de la réserve nationale de faune du Lac Saint-François, un organisme environnemental situé dans la Municipalité de Dundee dans la MRC du Haut-Saint-Laurent, célèbre cette année ses 20 ans existence. Pour souligner cet événement, un souper-bénéfice sera organisé le vendredi 15 novembre prochain, dès 17 h, à la salle de réception La Soie, située au 21 boulevard Quevillon à Salaberry-de-Valleyfield.

Au courant de la soirée, les participants auront droit à un diaporama-photos ainsi qu’à différentes anecdotes relatant les 20 années d’existence de l’organisme. Un tirage de prix de présence et un encan silencieux sont aussi à l’horaire. De plus, les invités profiteront de l’animation tout au long de la soirée et pourront se régaler d’un souper spaghetti. Les billets peuvent être achetés en prévente au coût de 22 $ pour les adultes et de 12 $ pour les 5 à 17 ans. Autrement, il sera possible de se les procurer à la porte au coût de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les 5 à 17 ans.

Mentionnons que tous les profits seront remis aux Amis de la réserve nationale de faune du Lac Saint-François afin d’améliorer les aires de repos sur les 10 km de sentiers pédestres à accès gratuit depuis 20 ans.

 ___________________________________________________________


Share
Posté dans: Environnement, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.