Un nouveau site Web pour la Paroisse Saint-Timothée

La Paroisse de Saint-Timothée a dévoilé le 23 février son nouveau site Web, le eglise-st-timothee.ca, dont la refonte a été rendue possible grâce au Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

Kathleen Favreau O’Brien, directrice des communications et relation avec le milieu de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, a félicité les représentants de la Fabrique Saint-Timothée, Gaston Morand et André Lafleur.

Ce levier financier, dont la Paroisse pourra bénéficier pour les trois prochaines années, a permis à l’organisation de verser les sommes du redéploiement de sa plateforme Web localement. En effet, le site a été conçu par l’agence campivallencienne Zel et l’hébergement se fait via Groupe Neotech-HelpOX.

Cette nouvelle plateforme permet entre autres à la Paroisse de demeurer en contact avec ses clientèles, notamment en ces temps de pandémie. Ainsi, elle permet un rayonnement numérique optimal, en plus de la publication hebdomadaire de son « Feuillet paroissial ».

Via le Fonds d’aide au développement du milieu, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield joue un rôle déterminant dans le développement de la collectivité, en promouvant les valeurs coopératives d’entraide et de solidarité propres à Desjardins.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas
Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région
Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides
Première phase de revitalisation du secteur Buntin Première phase de revitalisation du secteur Buntin

Une réponse à "Un nouveau site Web pour la Paroisse Saint-Timothée"

  1. Gaétane Lévesque dit :

    Je suis très heureuse de pouvoir me renseigner des nouvelles de notre paroisse

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.