Un nouveau site Web pour la Paroisse Saint-Timothée

La Paroisse de Saint-Timothée a dévoilé le 23 février son nouveau site Web, le eglise-st-timothee.ca, dont la refonte a été rendue possible grâce au Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

Kathleen Favreau O’Brien, directrice des communications et relation avec le milieu de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, a félicité les représentants de la Fabrique Saint-Timothée, Gaston Morand et André Lafleur.

Ce levier financier, dont la Paroisse pourra bénéficier pour les trois prochaines années, a permis à l’organisation de verser les sommes du redéploiement de sa plateforme Web localement. En effet, le site a été conçu par l’agence campivallencienne Zel et l’hébergement se fait via Groupe Neotech-HelpOX.

Cette nouvelle plateforme permet entre autres à la Paroisse de demeurer en contact avec ses clientèles, notamment en ces temps de pandémie. Ainsi, elle permet un rayonnement numérique optimal, en plus de la publication hebdomadaire de son « Feuillet paroissial ».

Via le Fonds d’aide au développement du milieu, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield joue un rôle déterminant dans le développement de la collectivité, en promouvant les valeurs coopératives d’entraide et de solidarité propres à Desjardins.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Régisseur et Technicien en travaux pratiques au Cégep de Valleyfield Emploi : Régisseur et Technicien en travaux pratiques au Cégep de Valleyfield
Nouveau règlement sur les animaux à Salaberry-de-Valleyfield Nouveau règlement sur les animaux à Salaberry-de-Valleyfield
Plusieurs postes disponibles chez Valtech Fabrication Plusieurs postes disponibles chez Valtech Fabrication
Découvrez le métier d’aide-machiniste chez Groupe Meloche Découvrez le métier d’aide-machiniste chez Groupe Meloche
Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield Inauguration d’une œuvre d’art collective à Valleyfield

Une réponse à "Un nouveau site Web pour la Paroisse Saint-Timothée"

  1. Gaétane Lévesque dit :

    Je suis très heureuse de pouvoir me renseigner des nouvelles de notre paroisse

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.