Un motocycliste happé mortellement à St-Stanislas-de-Kostka

Ambulance-vehicule-urgence-Paramedic-Photo-INFOSuroit_comLa Sûreté du Québec confirme le décès d’un motocycliste de 37 ans à la suite d’une collision avec un véhicule sur la route 132 à Saint-Stanislas-de-Kostka, dans la MRC de Beauharnois-Salaberry.

La collision est survenue vers 7h ce matin (12 juillet) route 132 près de la Montée Pilon. Selon les premières informations et pour une raison inconnue, il semble qu’un automobiliste ait quitté sa voie pour venir frapper de plein fouet le motocycliste qui venait à contresens. Ce dernier, un citoyen de Sainte-Barbe, a été éjecté de sa moto. Il a été reconduit à l’Hôpital du Suroît dans un état critique. Son décès a été confirmé un peu avant midi.

En ce qui concerne le chauffeur de l’automobile, il a aussi été conduit au centre hospitalier pour choc nerveux.

À ce moment-ci, on ne connait pas la cause du changement de voie de l’automobiliste. Est-ce une distraction, une fausse manoeuvre, un malaise? Les enquêteurs de la SQ spécialisés en reconstitution de scène d’accident sont sur place. À 13 h 30, la route 132 était toujours fermée dans les deux directions.

_________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois
Le Parc régional et ses nombreux attraits à Beauharnois Le Parc régional et ses nombreux attraits à Beauharnois
Mobilisation régionale pour sauver le Centre Mère-Enfant Mobilisation régionale pour sauver le Centre Mère-Enfant
Prudence dans les zones scolaires pour une rentrée sécuritaire Prudence dans les zones scolaires pour une rentrée sécuritaire
Proches aidants, profitez de la vie en toute simplicité Proches aidants, profitez de la vie en toute simplicité

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.