Un concours de décorations de souliers pour Noël

souliers-de-noel-decorations-Pere-Noel-sapin-MUSO-novembre-2013(Adèle Major) – Cette année, dans le cadre de la fête de Noël, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) propose une activité des plus originales avec son concours de confection de petits souliers. Vos œuvres seront exposées au Musée jusqu’au 15 janvier et les visiteurs seront invités à voter pour les souliers les plus attrayants.

L’équipe du MUSO a été inspirée par le célèbre chant « Petit Papa Noël », où l’on parle de petits souliers que le Père Noël ne doit pas oublier.

Pour participer au concours, vous n’avez qu’à choisir un soulier trop petit, usé, ou que vous ne portez plus. Ensuite, donnez-lui une thématique, puis décorez-le avec des rubans, de la feutrine, des choux et plus encore. N’oubliez pas d’ajouter de la couleur, de la texture et surtout, de laisser libre cours à votre imagination. Le concours est ouvert à tous.

Lors de l’exposition, le public pourra voter pour les souliers de Noël les plus originaux et les plus intéressants. Trois prix seront remis aux gagnants : le 1er prix, d’une valeur de 100 $, le deuxième prix d’une valeur de 50 $ et le troisième prix, de 25 $.

Vous avez jusqu’au 16 décembre pour faire parvenir votre petit soulier de Noël au MUSO à l’adresse suivante : 21 rue Dufferin, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6S 1Y1. Prenez le temps d’y inscrire votre nom et vos coordonnées.

En plein cœur du quartier historique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, à l’angle des rues Dufferin et Grande-Île, le MUSO accueille le grand public du mercredi au dimanche, de 12 h 30 à 17 h. Pour plus d’informations, visitez le site Internet du MUSO, composez le 450 370-4855, ou écrivez un message via le courriel [email protected].

 __________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.