Travaux de réfection – Un tronçon de la piste cyclable fermé

Parc-regional-Beauharnois-Salaberry-route-verte-velo-piste-cyclable-Halte-des-Villages-Photo-INFOSuroit-com_La MRC de Beauharnois-Salaberry avise les cyclistes que le tronçon de la piste cyclable sous le pont Larocque (côté sud) du côté de Saint-Stanislas-de-Kostka est fermé depuis mercredi dernier (12 juin).

La MRC de Beauharnois-Salaberry procède à des travaux de réfection sur la piste cyclable dans le secteur de la Halte des Plaisanciers du Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

Les travaux consistent à refaire le muret de béton adjacent à la piste cyclable sous le pont Larocque. Ces travaux de réfection s’échelonneront sur plusieurs semaines et par conséquent, il y aura fermeture temporaire de la piste cyclable sous le pont Larocque, et ce, pour une période indéterminée.

Piste-cyclable-du-Parc-regional-de-Beauharnois-Salaberry-travaux-Halte-des-Plaisanciers-Les visiteurs du Parc régional de Beauharnois-Salaberry seront informés par une signalisation adéquate à leur arrivée aux accès de la Halte du Canal (Saint-Stanislas-de-Kotska), de la Halte des Villages (Saint-Louis-de-Gonzague) et bien sûr à la Halte des Plaisanciers (Saint-Stanislas-de-Kotska).

La MRC de Beauharnois-Salaberry regrette les inconvénients pouvant être causés par cette situation. D’ailleurs, nous tenons à remercier la population et les adeptes de vélo et du Parc régional pour leur compréhension et leur collaboration.

Piste-cyclable-Parc-regional-Halte-de-l-Oie-des-Neiges-Panneau-Interpretation-Photo-INFOSuroit_comLe Parc régional de Beauharnois-Salaberry offre plus de 70 km de pistes planes, asphaltées et multifonctionnelles pour cyclistes, piétons et patineurs à roues alignées. Tout au long de son parcours, il y a de nombreuses haltes et escales accessibles à pied, en vélo ou en auto pour pique-niquer en famille ou entre amis. En zones urbaines et rurales, les liens cyclables du Parc régional sont sécurisés par de nombreux vélos-patrouilleurs et par les agents de la Sécuri-Parc.

Outre les cyclistes, les amateurs de photographie et d’ornithologie adorent les pistes du Parc régional de Beauharnois-Salaberry qui longent le Canal de Beauharnois, traversent des champs agricoles, des bassins de Canards Illimités et offrent de multiples aires d’observation.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter madame Isabelle Roy, coordonnatrice du Parc régional de Beauharnois-Salaberry au 450 225-0870, poste 240.

____________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

6e édition du concours Châteauguay… toute une histoire! 6e édition du concours Châteauguay… toute une histoire!
Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable à St-Étienne-de-Beauharnois Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable à St-Étienne-de-Beauharnois
Un parc en l’honneur de Léo Myre à Sainte-Martine Un parc en l’honneur de Léo Myre à Sainte-Martine
Bâtiments et biens patrimoniaux recherchés Bâtiments et biens patrimoniaux recherchés
Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.