Stupéfiants : Deux perquisitions = deux arrestations

La Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry nous rapporte ce matin que deux perquisitions, une sur la rue Hébert et l’autre Grande-Île à Valleyfield, ont permis l’arrestation de deux hommes en lien avec le trafic de stupéfiants.

La première perquisition a eu lieu le 2 mars dans une résidence de la rue Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield.

Munis d’un mandat de perquisition, patrouilleurs et enquêteurs ont investit les lieux et procédé à l’arrestation d’un suspect de 39 ans contre qui répondra à des accusations de trafic de stupéfiants et possession dans le but d’en faire le trafic.  À l’intérieur de la résidence, les policiers ont saisis une vingtaine de grammes de cannabis ainsi qu’une petite quantité de haschisch.  Des accessoires servant à la vente, notamment des balances, ont été aussi récupérées.

Le suspect a pu retrouver sa liberté après avoir signé une promesse de comparaître devant le Tribunal le 11 mai prochain.  L’individu arrêté demeure à cet endroit avec sa mère mais que celle-ci n’aurait aucun lien avec les crimes reprochés à son fils.

Le lendemain, le 3 mars, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry ont perquisitionné une résidence de la rue Hébert.

C’est au terme d’une enquête de quelques semaines que les policiers ont décidé de mettre un terme aux activités d’un trafiquant de drogues.  Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 52 ans soupçonné de faire du trafic de stupéfiants.

870 grammes de marijuana ont été découverts dans la résidence et un petit montant d’argent.  La conjointe du suspect se trouvait également sur les lieux au moment de la perquisition. La femme a été arrêtée mais aucune accusation n’a été déposée contre elle.  Quant au suspect, il a été remis en liberté après avoir été interrogé par les enquêteurs.  Lui aussi devra répondre à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Présence policière accrue lors des longs congés des fêtes nationales Présence policière accrue lors des longs congés des fêtes nationales
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques
Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois
Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.