St-Étienne-de-Beauharnois reçoit la Tournée Célébration Kraft RDS

Tournee-Celebration-Kraft-RDS-a-St-Etienne-de-Beauharnois-On-fete-la-victoireGrâce à sa victoire convaincante lors de la journée de vote populaire, Saint-Étienne de Beauharnois recevra ce jeudi dès 16 h la Tournée de Célébration Kraft-RDS. 1 500 personnes sont attendues. Il y aura de l’animation des jeux gonflables, un BBQ géant, des émissions de télévision en direct (RDS et TSN) et, le plus important, un chèque de 25 000 $ pour la réfection du terrain municipal multisports.

Rappelons que le 17 juillet dernier après plusieurs heures de vote populaire en ligne, Saint-Étienne-de-Beauharnois avait gagné contre L’Assomption. Vous pouvez lire ou relire à ce sujet Saint-Étienne-de-Beauharnois gagne 25 000 $ pour rénover son terrain multisports et recevra RDS.

Gaétan Ménard le maire de la Municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois a fait parvenir une lettre aux citoyens et à INFOSuroit.com afin que tous puissent profiter de la fête de jeudi. Voici l’intégral de sa lettre :

Chers amis(ies)

Tournee-Celebration-a-St-Etienne-Instigateur-Alex-avec-son-pere-Photo-courtoisie

L’instigateur de la participation de St-Étienne Alex Montpetit et son père

Jeudi le 22 août, à partir de 16 h, nous vous attendons en grand nombre à Saint-Étienne-de-Beauharnois. La Tournée de Célébration Kraft sera parmi nous pour remettre à M. Alex Montpetit le chèque de 25 000$ pour le terrain multisports de la municipalité.

Dès 16 h, il y aura des jeux gonflables pour les enfants et des kiosques d’animation. En plus, les organisateurs de la Tournée Célébration ont prévu la distribution aux gens présents des produits Kraft et suivra un BBQ pour 500 personnes!

À partir de 18 h les réseaux RDS et TSN diffuseront en direct l’émission de télévision SPORT 30. Nous avons besoin d’une foule dynamique et bien vivante pour l’enregistrement de cette émission. Nous avons obtenus le plus grand nombre de votes au Québec depuis le début de ce concours il y a cinq ans, nous voulons battre le record de Trois-Pistoles qui ont réunis 1 200 personnes pour cet événement et notre but est d’atteindre 1 500 présences.

C’est GRATUIT pour tous, aucune boisson acceptée sur le site. En passant c’est derrière l’école primaire.

Gaétan Ménard

Le message est passé et 1 500 personnes sont attendues jeudi en fin d’après-midi à Saint-Étienne-de-Beauharnois !

Tournee-Celebration-Kraft-RDS-a-St-Etienne-de-Beauharnois-Autobus

________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des formules repensées pour les guignolées dans la région Des formules repensées pour les guignolées dans la région
Inscriptions en vue de la 24e remise des prix Hommage Bénévolat-Québec Inscriptions en vue de la 24e remise des prix Hommage Bénévolat-Québec
L’apport de six municipalités pour maîtriser l’incendie de St-Louis-de-Gonzague L’apport de six municipalités pour maîtriser l’incendie de St-Louis-de-Gonzague
Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an
La Halte de l’Oie des Neiges du Parc régional – pour les cyclistes et les amateurs d’oiseaux La Halte de l’Oie des Neiges du Parc régional – pour les cyclistes et les amateurs d’oiseaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.