St-Étienne-de-Beauharnois reçoit Kraft, RDS et TSN

Tournee-celebration-Kraft-RDS-TSN-a-St-Etienne-de-Beauharnois-assistance-et-remise-cheque-Photo-INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – Il y avait du monde à Saint-Étienne-de-Beauharnois jeudi en fin de journée alors que la municipalité de la MRC de Beauharnois-Salaberry recevait la Tournée de Célébration Kraft-RDS-TSN.

C’est Alex Montpetit, un jeune homme dynamique de Saint-Étienne qui a été l’instigateur de l’inscription de la petite municipalité au concours. Au cours des derniers jours, Alex Montpetit, son père, le maire de l’endroit Gaétan Ménard et plusieurs citoyens ont été très sollicités par les médias. Les félicitations sont de mises puisqu’en gagnant le vote populaire en ligne, Saint-Étienne-de-Beauharnois a reçu 25 000 $ pour la rénovation de son terrain multisports.

Hier c’était la fête pour la remise du chèque. Jeux gonflables, BBQ géant, épluchette de blé d’Inde, cadeaux Kraft de toutes sortes, et une tentative de diffuser les émissions SPORT 30 (RDS) et SPORTSCENTRE (TSN) en direct.

Tournee-celebration-Kraft-RDS-TSN-a-St-Etienne-de-Beauharnois-assistance-ambiance-animateurs-RDS-Photos-INFOSuroit_comMalheureusement 10 minutes avant le début de ces émissions, une pluie forte en provenance du nord est venue casser le party. Tout était pourtant en place et déjà il avait approximativement 700 personnes sur les lieux 🙁

Les équipes de télévision avaient prévu le tout et des animateurs en studio ont pris le relais. Heureusement aussi vers 17 h, il y avait enregistrement de la remise de chèque et c’est ce qui a été diffusé à RDS. Depuis les derniers jours, plusieurs reportages avec Alex et des gens de Saint-Étienne-de-Beauharnois avaient été réalisés par RDS, TSN et des médias.

Décidément l’idée d’Alex Montpetit a donné non pas seulement 25 000 $ pour la mise à jour du terrain multisports, mais aussi une belle visibilité à la municipalité.

Tournee-celebration-Kraft-RDS-TSN-a-St-Etienne-de-Beauharnois-Assistance-avec-parapluies-Photo-INFOSuroit_comPlusieurs résidents du secteur, leurs parents et amis ne voulaient pas manquer l’événement, malgré le temps gris. Certaines personnes rencontrées m’ont mentionné “On n’est pas fait en chocolat, s’il pleut tant pis, mais on y va”. Jusqu’à 18 h 15, tout était très bien, il y avait des sourires, des gens s’amusaient et attendaient le début des émissions. Les animateurs de SPORT 30 et SPORT CENTRE étaient déjà à leur place avec en arrière-scène les centaines de spectateurs. Sous un chapiteau aménagé près du terrain de baseball, les gars du groupe Lendemain de Veille faisaient des tests de son afin d’être prêts vers 19 h 30 pour faire swigner le party.

Tournee-celebration-Kraft-RDS-TSN-a-Saint-Etienne-de-Beauharnois-Alex_Montpetit-plaque-Photo-INFOSuroit_comPour le chapiteau de Lendemain de Veille, il n’y a pas eu de problème avec la pluie forte en provenance du nord. Par contre, la grande scène des émissions de télévision et l’écran géant aménagé à sa gauche étaient malheureusement une cible de choix pour les vents et la pluie.

Même si le record d’assistance de 1 200 personnes à Trois-Pistoles en 2009 n’a pas été battu, il faut souligner le succès de la Tournée de Célébration Kraft RDS-TSN à Saint-Étienne-de-Beauharnois.

Les travaux de réfection du Terrain multisports pourraient commencer en septembre.

Bravo à tous les citoyens de Saint-Étienne-de-Beauharnois pour l’accueil et merci aux nombreux bénévoles, organisateurs et… à Alex Montpetit !

______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fête des Barberivains le 17 août au parc municipal Fête des Barberivains le 17 août au parc municipal
Festival Stéphanois : balle-molle, dek hockey, spectacle de Tony La sauce et plus Festival Stéphanois : balle-molle, dek hockey, spectacle de Tony La sauce et plus
Malgré la chaleur, plus de 2000 personnes au 75e Pique-nique Holstein Québec Malgré la chaleur, plus de 2000 personnes au 75e Pique-nique Holstein Québec
Portes ouvertes sur les fermes 2019 – 5 fermes de la région participent Portes ouvertes sur les fermes 2019 – 5 fermes de la région participent
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuit La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuit

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.