Spectacle d’humour : Vivre en région…une vraie joke!

Place aux jeunes Montérégie et Haut-Saint-Laurent souhaitent déboulonner les mythes et réalités de la vie en région lors d’un spectacle d’humour intitulé : Vivre en région…une vraie joke! C’est le 10 mars à 20 h que les jeunes et moins jeunes sont invités à se moquer des régions au Zaricot de Saint-Hyacinthe en compagnie de trois humoristes de la relève.

Tommy Neron, Francis Legendre et Dominic Babin monteront sur scène pour présenter leurs numéros spécialement créés pour la soirée. L’événement sera offert en formule hybride. Il sera possible de visionner le spectacle via un lien zoom qui sera partagé sur l’événement Facebook ou d’y assister en personne au coût de 10 $. L’achat d’un billet donnera droit à une consommation gratuite. Les portent ouvriront dès 19 h et les mesures sanitaires seront appliquées selon les directives du gouvernement.

Cette idée originale d’organiser un spectacle d’humour est venue tout naturellement pour les agentes de Place aux jeunes Montérégie.

« On cherchait à faire connaître nos services auprès des jeunes et comme la pandémie pèse lourd sur la santé mentale de tous présentement, on a eu envie de passer par le rire. On souhaitait encourager des humoristes de la relève en leur permettant de créer des numéros originaux sous la thématique des régions! », affirme Carolyne Robertson, agente Place aux jeunes Acton.

Place aux jeunes offre un accompagnement aux jeunes professionnels de 18 à 35 ans qui souhaitent s’établir en région. Logement, emploi, garderie, école, réseautage, l’éventail de l’aide offerte est large. De plus, les services sont personnalisés et humains. Les agents de Place aux jeunes peuvent également organiser des séjours exploratoires dans le but de faire découvrir les opportunités et les attraits de leur territoire. Les services sont sans frais et sont souvent méconnus des jeunes qui font le choix de s’installer en Montérégie.

Place aux jeunes Haut-Saint-Laurent invite la population à participer en grand nombre à cet événement. Il est possible de se procurer des billets sur la plateforme Le point de vente. Plus de renseignements sont disponibles sur l’événement Facebook.


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La 13e édition du Défi FRAS de retour au parc des Îles La 13e édition du Défi FRAS de retour au parc des Îles
Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent
MRC du Haut-Saint-Laurent : Agent Place aux jeunes recherché MRC du Haut-Saint-Laurent : Agent Place aux jeunes recherché
30e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion 30e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion
Technicien en loisirs recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en loisirs recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.