Service aux citoyens – Saint-Stanislas-de-Kostka lance une consultation

Avec l’arrivée de 2020, la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka entreprend une vaste consultation auprès des citoyens et des gens qui ont utilisé d’une quelconque façon un ou plusieurs des services municipaux lors de la dernière année. La consultation permettra à l’administration d’améliorer les services offerts en fonction des réponses et des besoins identifiés.

2 à 5 minutes seront nécessaires aux citoyens pour compléter le sondage accessible en ligne via ce lien ; Consultation – Services municipaux.

Un service aux citoyens en amélioration constante

Lors de l’adoption du plan stratégique de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka en décembre 2018, l’orientation première de ce plan était de renforcer le service aux citoyens en répondant aux attentes de ceux-ci de manière efficace et diligente, en étant à l’écoute des demandes et des besoins évolutifs de la population, et ce, à l’aide d’une organisation performante.

Afin d’y arriver, le niveau de satisfaction des différents services mis en place par l’organisation municipale est important et c’est dans cette vision que la présente consultation est entreprise par l’administration municipale de Saint-Stanislas-de-Kostka. La participation des citoyens au processus permettra à la Municipalité d’améliorer les services offerts.

Les Staniçois sont donc invités à participer au processus de consultation en accédant en ligne au sondage Consultation – Services municipaux.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections municipales 2021 à Châteauguay  – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens Élections municipales 2021 à Châteauguay – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens
Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque
Pas de nouveau mandat pour Caroline Huot à Saint-Stanislas-de-Kostka Pas de nouveau mandat pour Caroline Huot à Saint-Stanislas-de-Kostka
Plus de 825 000 $ pour soutenir la santé psychologique Plus de 825 000 $ pour soutenir la santé psychologique
L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.