Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Sécurité – Vaudreuil-Dorion embauche un coordonnateur à la patrouille municipale

Christophe_Allitt coordonnateur patrouille municipale Vaudreuil-Dorion Photo courtoisieDans le but d’assurer la sécurité et la qualité de vie de ses citoyens, en partenariat avec la Sûreté du Québec (SQ), la Ville de Vaudreuil-Dorion a annoncé le 5 juin l’embauche de Christophe Allitt à titre de Coordonnateur de la patrouille municipale.

La patrouille municipale permet une surveillance préventive et des interventions 7 jours sur 7 en lien notamment avec le Règlement sur les nuisances publiques et sur l’utilisation extérieure de l’eau potable.

M. Allitt obtient donc un poste-cadre à la Ville de Vaudreuil-Dorion afin spécifiquement de planifier et de contrôler les activités reliées à la patrouille municipale.

En collaboration avec le directeur du Service des travaux publics, Christophe Allitt aura à rédiger et proposer des politiques, des procédures, des directives ou autres documents pertinents reliés aux activités de la patrouille municipale et assure le suivi des plaintes des citoyens.

Le maire de Vaudreuil-Dorion Guy Pilon a précisé :

« C’est un pas de plus pour sécuriser le territoire. Monsieur Allitt travaille en partenariat avec les autorités municipales, les citoyens, la Sûreté du Québec ainsi que tous les services de la Ville qui requièrent son expertise et son appui. »

En dehors des heures d’ouverture des services municipaux, la patrouille municipale garantit une prise en charge des plaintes et demandes des citoyens via la ligne téléphonique 3-1-1. Précisons que le personnel de la patrouille municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion a d’ailleurs le pouvoir d’émettre des constats d’infraction.

_____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sécurité, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement
Un bâtiment adapté pour le Services animaliers de Valleyfield Un bâtiment adapté pour le Services animaliers de Valleyfield
Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
L’efficacité du programme des policiers-parrains de la SQ L’efficacité du programme des policiers-parrains de la SQ

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.