Régates 2015 – Place aux spectacles

Marie-Mai-aux-Regates-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault

Marie-Mai lors de son passage à l’édition 2014 des Régates de Valleyfield

(Jean-Pierre Major) – Le coup d’envoi des festivités des 77es Régates de Valleyfield aura lieu ce vendredi soir avec les spectacles gratuits de l’orchestre Club privé avec la participation des chanteuses Nancy Martinez et Kim Richardson et le grand Party jam avec Lendemain de veille et Last Call.

Il y aura du monde dans le parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield pour ce gros party du début de la période des activités des Régates 2015.

assistance et participants souper spaghjetti Regates de Valleyfield 2014 Photo INFOSuroitPour ceux qui le désirent avant la musique, il y aura le Souper spaghetti du Club Rotary organisé au profit de l’Antichambre 12-17. L’an dernier, cet événement avait connu un énorme succès et se déroulait au profit de l’Association du baseball amateur de Valleyfield en marge du Championnat canadien des Petites ligues.

Place au party

C’est à 20 h 30 ce vendredi que la Soirée Flashback des Régates 2015 prendra son envol avec les excellents musiciens de la formation Club Privé accompagnés des illustres chanteuses Nancy Martinez et Kim Richardson.

Vers 22 h 30, le Party jam prendra d’assaut le parc Delpha-Sauvé avec les groupes locaux Lendemain de Veille et Last Call.

Samedi soir 20 h 30 les festivaliers sont invités à revenir fêter aux abords de la baie du lac Saint-François alors que Steeve Desgagné et son Graceband présenteront leur show en hommage au King Elvis Presley.

Robert_Charlebois-spectacle-Fete_des_citoyens-de-Beauharnois-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault

Performance remarquée de Robert Charlebois à de la Fête des Citoyens 2014 lors du 150e de la Ville de Beauharnois

Robert Charlebois

Toujours le 4 juillet mais vers 22 h 30, les jeunes et moins jeunes ont rendez-vous avec le rocker québécois Robert Charlebois. Plusieurs des nombreux succès de Charlebois sur plusieurs décennies feront assurément partie du répertoire de Garou pour son show aux Régates ce samedi.

Pour le 2e week-end :

Les spectacles des Régates de Valleyfield 2015 se poursuivront par la suite le 9 juillet dès 20 h 30 avec la Soirée Dance avec les DJ Hugo Watts, Anthony Simons, DJ Kingdom et Dan Desnoyers. Le vendredi 10 juillet, une soirée du tonnerre avec Alex Nevsky dès 20 h 30 et Marc Dupré et ses amis de l’émission la Voix dès 22 h 30.

assistance spectacles des Regates de Valleyfield 2014 Photo INFOSuroit_com Jeannine_HaineaultLe Volet Spectacles des Régates de Valleyfield prendra fin le 11 juillet avec les shows du Gregory Charles à 20 h 30 et le Boogie Wonder Band aux alentours de 22 h 30.

Rappelons que le grand feu d’artifice des Régates est à l’horaire pour le 11 juillet juste avant le spectacle du Boogie Wonder band soit vers 22 h 15.

Le party commence le 3 juillet avec la soirée gratuite. Les billets pour les spectacles et les courses des 4, 9, 10, 11 et 12 juillet sont disponibles à la Maison des Régates sur la rue Victoria. Les billets et forfaits Courses et spectacles sont aussi disponibles en ligne via le site Internet Régates.ca/Valleyfield.

Concernant les Régates de Valleyfield 2015, vous pouvez lire ou relire :

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Période de réclamation pour dommages lors d’opération de déneigement Période de réclamation pour dommages lors d’opération de déneigement
Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Résidus verts : retour des collectes porte-à-porte du printemps Résidus verts : retour des collectes porte-à-porte du printemps
Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.