Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Recours pour des dommages à la suite d’opérations de déneigement

dommage gazon apres deneigement Photo INFOSuroitAvec les derniers jours de mars et les premiers jours du mois d’avril, certains résidents vont constater des dégâts à leur terrain à la suite d’opérations de déneigement. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaite rappeler que si votre propriété a été endommagée durant l’hiver, vous avez des recours.

Pour des dommages mineurs au gazon ou aux bordures d’asphalte, il suffit simplement de remplir une requête disponible sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sous la rubrique Services en lignes – Requêtes et plaintes puis acheminez-la au Service des requêtes. Vous pouvez aussi signaler un endommagement en composant le 450 370-4820.

Toutefois, pour un dégât plus important (aménagement paysager, lampadaire, colonne, boîte aux lettres, etc.), deux possibilités s’offrent à vous :

  • Utilisez le formulaire Réclamation disponible dans la section Services en ligne, accessible dès la page d’accueil du site Web ville.valleyfield.qc.ca. Remplissez le formulaire en prenant soin d’y joindre les pièces justificatives. Une fois terminé, appuyez sur le bouton Soumettre.
  • Transmettez un avis écrit, par la poste, de préférence par courrier recommandé, au greffier de la Ville : M. Alain Gagnon, greffier, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, 61, rue Sainte-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6T 1L8. Votre réclamation doit inclure : la date et le lieu de l’événement, vos coordonnées complètes, une estimation des dommages et, le cas échéant, des photos. Il est aussi possible d’envoyer un courriel à cette adresse : [email protected].

Veuillez noter que les requêtes et/ou réclamations doivent être transmises avant le 1er mai 2017.

deneigement hiver dommage terrain pelouse Photo INFOSuroit

 

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield
Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale
Regard sur la ruralité : nouveau concours photo de la MRC Regard sur la ruralité : nouveau concours photo de la MRC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.