Reconnaissance 2011 de la SQ – Le poste de la MRC Beauharnois-Salaberry honoré

Le 20 octobre dernier, l’inspecteur chef du district de la Montérégie de la SQ conviait les membres policiers et civils à la cérémonie «Reconnaissance 2011» à l’Hôtel des Seigneurs à St-Hyacinthe et des policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont été honorés.

Cette cérémonie annuelle a pour but de rendre hommage au personnel policier et civil en fonction des valeurs préconisées par la Sûreté du Québec telles que le professionnalisme, la qualité de service, l’implication communautaire et le leadership.

L’équipe du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry composée du lieutenant Alexandre Pinard, du sergent Denis Boucher, de la sergente Sandra Morin et du sergent Michel Daigneault s’est vue remettre un prix pour avoir élaboré et mis en place un plan d’opération afin d’assurer la sécurité de tous les participants, des bénévoles et citoyens incluant aussi la sécurité routière durant les Jeux du Québec-Hiver 2011.

Cette équipe a fait preuve d’un leadership exceptionnel. En plus d’assurer une présence et une disponibilité hors du commun précédant et pendant les Jeux du Québec qui se sont déroulés à Beauharnois, Salaberry-de-Valleyfield et ailleurs sur le territoire de la MRC.

Les membres de l’équipe de la SQ ont participé à des conférences de presse, à des activités communautaires, à des réunions et maintenu une liaison quotidienne entre l’organisation des Jeux du Québec et la Sûreté du Québec.

Bref, c’est tout le personnel du poste de police de la MRC Beauharnois-Salaberry qui a travaillé pour mériter ce prix!

De plus durant la cérémonie « Reconnaissance 2011 », deux policiers de la région ont été honorés. Il s’agit du sergent Michel Daigneault pour plus de 30 ans de loyaux services ainsi que du lieutenant aux enquêtes Sylvain Doucet pour ses 20 ans de services distingués.

Bravo à tous les policiers du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry qui de près ou de loin, ont collaboré à la belle réalisation des Jeux du Québec et merci à Michel Daigneault et Sylvain Doucet pour toutes ces années d’implication.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu
Plusieurs actions communautaires des policiers de la SQ de Vaudreuil-Soulanges Plusieurs actions communautaires des policiers de la SQ de Vaudreuil-Soulanges
Les employés de la Sûreté du Québec redonnent à la communauté Les employés de la Sûreté du Québec redonnent à la communauté
Sécurité publique – la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! rayonne Sécurité publique – la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! rayonne
Mise en garde contre une vague de vols de véhicules Mise en garde contre une vague de vols de véhicules

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.