Prévénez la fraude, participez à l’Opération déchiquetage

Dans le cadre du mois de la prévention de la fraude, la Sûreté du Québec de Vaudreuil-Soulanges invite à nouveau cette année, tous les citoyens à participer à son Opération déchiquetage, ce samedi (31 mars), de 10 h à 14 h.

La grande journée déchiquetage aura lieu, comme pour l’édition précédente, dans le stationnement du Walmart de Vaudreuil-Dorion. Parmi les partenaires de cet événement de la SQ, il y a la compagnie Shred-It et la Banque du Canada.

Les citoyens sont invités à se présenter avec leurs documents contenant des renseignements personnels (états de compte, vieux papiers d’impôt, formulaires de prêts bancaires, reçus, chèques, etc).

Par ce geste, vous pouvez éviter que les fraudeurs se servent de vos renseignements personnels. Une limite de 10 boites (2 pieds x 1 pied) par citoyen.

Des représentants de la Sûreté du Québec MRC de Vaudreuil-Soulanges seront sur les lieux pour prodiguer des conseils de prévention aux citoyens. Pour en savoir davantage sur la fraude, vous pouvez également consulter le site Internet de la Sûreté du Québec.

Le mois de la prévention de la fraude existe au Québec depuis 2004.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
406 nouveaux foyers connectés à Internet haute vitesse à Vaudreuil-Soulanges 406 nouveaux foyers connectés à Internet haute vitesse à Vaudreuil-Soulanges
Emploi : Commis à la cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges Emploi : Commis à la cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges
Des guides-interprètes du Musée régional au parc des Ancres Des guides-interprètes du Musée régional au parc des Ancres
De la grande visite à la clinique de vaccination mobile de la CCIVS De la grande visite à la clinique de vaccination mobile de la CCIVS

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.