Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Pour l’Halloween – Découvrez Éllice, le fantôme du MUSO

Ellice le fantome MUSO Image courtoisie et MUSO Photo INFOSuroitL’Halloween se fêtera en grand au Musée de société des Deux-Rives (MUSO) les 24 et 25 octobre à Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, un rallye est proposé aux jeunes et moins jeunes afin de découvrir le Musée d’une étrange manière.

Dans le cadre du programme d’activités aMUSOns-nous en famille, le Musée de société des Deux-Rives invite les jeunes et leurs parents, à suivre les traces d’Éllice, le fantôme du MUSO dans une nouvelle aventure.

gueule de requin exposition Fantastiques monstres marins au MUSO Photo INFOSuroit_com

Une gueule de requin de l’exposition Fantastiques monstres marins au MUSO

Cette année, Éllice doit affronter d’étranges monstres qui se trouvent dans le musée et qui gardent un trésor caché par un certain capitaine Jonas. Que contient ce trésor ? Comment affronter ces monstres? Le rallye ne sera pas si facile. Des énigmes seront à découvrir, des créations seront à faire, tu auras des personnes à rencontrer et des défis à relever.

Une activité spéciale pour toute la famille

L’Halloween au MUSO, c’est sérieux ! Venez en famille relever le défi et découvrir les secrets des fantômes de la région. Tout est une question d’observation. Ouvrez grand les yeux… les récompenses seront plus grandes !

Aucune réservation nécessaire. L’activité débute à 13 h et se déroulera en continu jusqu’au 17 h les 24 et 25 octobre.

L’activité est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d’un adulte (un tarif adulte pour trois enfants). Un tarif adulte additionnel s’ajoute pour 4 enfants et plus. Il est même possible de réserver l’activité pour une fête d’enfants.

L’activité Éllice, le fantôme du MUSO, est rendue possible grâce au partenariat avec les Caisses Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield et Notre-Dame-de-Bellerive. Le Musée de société des Deux-Rives est situé au 21, rue Dufferin, à l’angle de la rue Grande-Île.

Le MUSO est ouvert au public du jeudi au dimanche entre 13 h et 17 h. Possibilité de stationnement au centre commercial ou sur la rue Grande-Île. Informations additionnelles sur le site Web du MUSO et au 450-370-4855 (228).

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield
Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France
Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes
Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.