Plusieurs emplois au Service de sécurité incendie de Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine souhaite combler plusieurs postes au sein de son service de sécurité incendie. Sainte-Martine compte 5 640 habitants et est reconnue pour l’importance de son industrie agroalimentaire, son dynamisme domiciliaire et son enviable qualité de vie. Parmi les emplois à pourvoir, il y a Chef aux opérations – équipements et véhicules, Chef aux opérations – prévention et formation, Lieutenant et Pompier. Ce sont des emplois à temps partiel.

Pour accéder à la description de chacun des postes avec leurs exigences spécifiques et les conditions de travail, cliquez sur le nom du poste qui vous intéresse:

La Municipalité de Sainte-Martine offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels ainsi que des possibilités de formations et de développement de compétences intéressantes.

Pour postuler

Les personnes souhaitant soumettre leur candidature ont jusqu’au 5 mars 2021 à midi pour faire parvenir leur curriculum vitae par courriel au [email protected] ou par la poste à l’attention de la Municipalité de Sainte-Martine / Candidature : (indiquez le nom du poste qui vous intéresse), 3, rue des Copains, Sainte-Martine (QC) J0S 1V0.

Pour en apprendre plus sur la Municipalité de Sainte-Martine, pour consulter la fiche complète de chacun des postes au Service de sécurité incendie et pour voir toutes les opportunités de travail, visitez la section Offres d’emploi sur le site Web de la Municipalité.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 5 mars 2021
_


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO
Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion
Des emplois étudiants en tourisme et en recherche chez DEV Des emplois étudiants en tourisme et en recherche chez DEV
Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
Plusieurs postes étudiants à combler à la Ville de Coteau-du-Lac Plusieurs postes étudiants à combler à la Ville de Coteau-du-Lac

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.